Aller au contenu

L'entreprise Star Academy Et Ses Artistes Disparus !


Messages recommandés

Il faudrait également rajouter les ventes de Houcine (Star Ac 2), ça doit pas voler bien haut mais quand même. Je n'ai pas les chiffres désolé mais ses singles sont :

 

Etre un homme comme vous | classé 6e en France

Donne moi du temps | classé 61e en France

Ce que tu veux de moi | classé 72e en France

 

Aussi pour Emma Daumas il me semble que son single Mon Tombeur s'est vendu à 3.000 exemplaires, mais ce n'est qu'un souvenir lointain... Et peut être rajouter son nouvel album Le chemin de la maison même si les chiffres doivent être proches du néant.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

SA4 : il y a eu plein de singles : Mathieu Johann, Hoda, Lucie Bernardoni (Apprends nous à rêver), John. Les 3 premiers ont dû se vendre pas trop mal (dans les 20000-30000 chacun). Après on a eu "Petit rat, petit loup" (Lucie et Mathieu) qui a dû se vendre à 20000 ex à peu près. Enfin Mathieu Johann a sorti cette année son album "Le bonheur, ça fait mal" qui a bien dû se vendre à 5000 ex au moins. En téléchargement, on a aussi droit à "Seconde chance" de Lucie Bernardoni, le générique du feuilleton de TF1.

Lien vers le commentaire
SA4 : il y a eu plein de singles : Mathieu Johann, Hoda, Lucie Bernardoni (Apprends nous à rêver), John. Les 3 premiers ont dû se vendre pas trop mal (dans les 20000-30000 chacun). Après on a eu "Petit rat, petit loup" (Lucie et Mathieu) qui a dû se vendre à 20000 ex à peu près. Enfin Mathieu Johann a sorti cette année son album "Le bonheur, ça fait mal" qui a bien dû se vendre à 5000 ex au moins. En téléchargement, on a aussi droit à "Seconde chance" de Lucie Bernardoni, le générique du feuilleton de TF1.

 

Il n'est jamais rentré dans le top il a sans doute même pas dépassé les 500 exemplaires. :unsure: Enfin le single d'Hoda a quitté le top 50 une semaine aprés son entrée il est donc loin d'avoir atteint les 20-30 000 exemplaires de même pour Lucie, elles ont toutes deux vendus moins de 10 000 singles.

Lien vers le commentaire
Il n'est jamais rentré dans le top il a sans doute même pas dépassé les 500 exemplaires. :unsure: Enfin le single d'Hoda a quitté le top 50 une semaine aprés son entrée il est donc loin d'avoir atteint les 20-30 000 exemplaires de même pour Lucie, elles ont toutes deux vendus moins de 10 000 singles.

faut dire que pour les singles, je n'ai plus de moyen de vérification, mais pour Lucie je crois me souvenir qu'il était resté dans le top 50 quelques semaines et il y avait encore des chiffres décents début 2005 pour les singles...

Pour Mathieu, l'IFOP n'a pas voulu le prendre dans le top à cause de ventes suspectes à St lô. Mais je parie quand même sur un chiffre plus près du mien que du tien ....

 

Au fait tant que j'y pense , SA 5 il y a "Impact" de Pascal Mono. Un gros 5000 ou un petit 10000 ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...