Aller au contenu

Superbus - Lova, Lova


Messages recommandés

Invité My-Ice-Queen

mdr ui c'est cler ! Il illustre bien la chanson en tout cas

 

 

Oh non ! Moi je n'trouve pas.

J'aurais plutôt vu et aimé un clip avec des "addictions" ... Enfin tu vois, un contexte qui va avec la chanson ...

Sinon pour les paroles de leur chansons, faudrait que ça change assez rapidement, car là, ce sont vraiment des paroles très immatures.

Lien vers le commentaire
Sinon pour les paroles de leur chansons, faudrait que ça change assez rapidement, car là, ce sont vraiment des paroles très immatures.

 

C'est justement les paroles de leurs chansons qui font le charme de ce groupe, perso je ne les vois pas du tout dans un registre "serieux", leur folie, leurs jeux de mots, leur humour font leur force :mrgreen:

Lien vers le commentaire
J'aurais plutôt vu et aimé un clip avec des "addictions" ... Enfin tu vois, un contexte qui va avec la chanson ...

Genre un clip avec des geeks, des boulimiques, des junkies, des alcooliques et des fumeurs ? Pitié non... ^^

Je pense aussi que les jeux de mots (cf Lola) font un peu leur """"originalité""""". Ca m'avait d'ailleurs plu sur Lola mais qu'ils ne s'enferment pas trop non plus là dedans où ça va vite devenir redondant et bien cliché... ;)

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

'WoW" a super bien marché en France (plus de 300 000 ventes de l'album), mais je ne pense pas que cet album ("Lova Lova") aura autant de succés, c'est mon intuition après, alors je peux me tromper.^^

Sinon j'aime bien Superbus, je vais même aller les voir !!! XP

Lien vers le commentaire

Officiel (deux pistes sont totalement en anglais) :

 

CD

 

1. Nelly

2. Addictions

3. I Wanna Be You

4. Hello Hello

5. A La Verticale

6. Just Like The Old Days

7. Gogo Dance Show

8. London Town

9. Call Girl

10. Apprends Moi

11. Keyhole

12. Lova Lova

 

DVD

 

1. Les Dessous De Lova Lova

Lien vers le commentaire

A aucun groupe en fait lol, ça fait très prétentieux de dire ça mais c'est juste que je ne connais pas de groupe dans le même trip/style... Il faut dire que ma culture musicale est assez limitée...

 

Pour les découvrir (si ce n'est pas déjà fait, hormis Lola, Butterfly et autres singles), je pense que deezer peut t'aider!

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

J'aime assez les titres ! Sinon pour répondre à GABE ; Superbus c'est plutôt des chansons pop, ce qui est un groupe très gai... Toujours en couleurs ^^. Moi j'appelle ça de la pop Chewing-Gum ! XD C'est sûr que leurs paroles vont pas vous faire réflechir sur la vie, ça va seulement vous donnez envie de bouger ! ^___^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...