Aller au contenu

Superbus - Lova, Lova


Messages recommandés

Je vais être original mais moi j'aime beaucoup Gogo Dance Show. Voilà un truc qui change un peu, une sorte d'hymne de Pom Pom Girls car oui Nelly est pas mal, c'est évident que ça sortira en single, pourquoi ? Parce que c'est du 100% Superbus et qu'on a l'impression de l'avoir déjà entendu 15 fois sur les 2 albums précédents...

 

En tout cas, force est de constater que leur musique est de plus en plus kitsch. Ce n'est pas un reproche du tout car j'aime toujours globalement ce qu'ils font mais c'est juste qu'on a l'impression qu'Aéromusical n'a jamais été un de leurs albums ! :mellow:

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Tu as tout à fait raison. Aeromusical est vraiment très différent des trois autres albums. Quant à leur chansons je ne nie pas le fait qu'elle se ressemble assez souvent . . . J'ai l'impression que cet album est un peu dans la même ligne que celui de "WoW". Oui "Nelly" sortira en single car elle a un potentiel tube et un côté commercial, tout comme la chanson "Lola."

Lien vers le commentaire

Des extraits de chaque titre ICI .

 

Merci pour les "vidéos" youtube. Nelly est très sympa et Gogo Dance Show tout simplement géniale ! La première fait penser à du Indochine. Plusieurs extraits semblent dans cette veine d'ailleurs.

 

Si il pouvait leaké entier ... :mrgreen: ... car là c'est sadique !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...