Aller au contenu

Toute L'actualité De Lady Gaga


Invité Scream !

Messages recommandés

[Youtube]jr5gUUES19Y&eurl[/Youtube]

Serieux cette fille est une tarée en live,

ça fait longtemps qu'on avait pas eu un spécimen comme ça!

Dommage qu'elle defende des zik aussi pauvre, heuresement qu'elle fait de superbe réorchéstration!

Lien vers le commentaire
Invité sandraclap

EXCLUSIVITE

 

LADY GAGA SERA PRESENTE SUR LE PLATEAU DU GRAND JOURNAL DE CNAL + LE JEUDI 23 AVRIL POUR INTERPRETER SON DERNIER TITRE.VOUS AVEZ LA POSSIBILITE D'ASSITER A L'EMISSION EN CONTACTANT SANDRA AU 06.66.32.83.15

 

reservez vite vos places gratuitement.

clap production

 

 

 

 

 

On la compare à Madonna, Gwen Stefani ou encore Christina Aguilera... elle est agée de 22 ans et se nomme Lady GaGa.

Lady GaGa n'est pas une débutante... Elle commence le piano à l'âge 4 ans et compose sa première chanson à 14 ans ... Puis elle écume les clups hype du "Lower East Side" de New York avec des shows bien rodés...

Elle n'a pas froid aux yeux et a déjà récolté les fruits de son audace... Lady Gaga (elle a choisi ce nom d'après la chanson "Radio Gaga" de Queen) a déjà collaboré avec de nombreux artistes, et notamment écrit récement pour Britney Spears ou encore les Pussycat Dolls. Fan de Bowie et Queen, elle mélange la mode avec la chanson :" Je suis vraiment devenue obsédée par New York, qui nous permet de vivre notre vie comme sur une scène, grâce à la mode [...] même dans la rue, le langage du corps peut permettre à chacun d'auto-proclamer sa propre gloire... Je suis inspirée par la mode si intensément que, lorsque j'écris de la musique, je pense aux vêtements que je porterais quand je la chanterais... Je m'habille vraiment dans ma tête pour créer quelque chose, et crée des choses pour finalement m'habiller" a t-elle dit.

A chaque performance Lady GaGa écrase tout sur son passage, elle est ainsi munie de plusieurs accessoires qui la rend différente des autres.

 

Aujourd'hui Lady GaGa a publié son premier album studio baptisé "The Fame" porté par un premier single "Just Dance" qui est déjà un succès a travers le monde.

08102503500619256.jpg

Lien vers le commentaire
Invité sandraclap

EXCLUSIVITE

 

LADY GAGA SERA PRESENTE SUR LE PLATEAU DU GRAND JOURNAL DE CNAL + LE JEUDI 23 AVRIL POUR INTERPRETER SON DERNIER TITRE.VOUS AVEZ LA POSSIBILITE D'ASSITER A L'EMISSION EN CONTACTANT SANDRA AU 06.66.32.83.15

 

reservez vite vos places gratuitement.

clap production

 

 

 

 

Nouveau Live de Poker Face sur une chaine allemande :

 

YZ1sAAsJRPo&eurl

 

De plus Lady GaGa sera présente à une cérémonie musicale en Pologne, qui se tiendra le vendredi 24 avril : Eska Music Awards

Lien vers le commentaire
EXCLUSIVITE

 

LADY GAGA SERA PRESENTE SUR LE PLATEAU DU GRAND JOURNAL DE CNAL + LE JEUDI 23 AVRIL POUR INTERPRETER SON DERNIER TITRE.VOUS AVEZ LA POSSIBILITE D'ASSITER A L'EMISSION EN CONTACTANT SANDRA AU 06.66.32.83.15

 

reservez vite vos places gratuitement.

clap production

Ça fait bien longtemps que c'est complet non ? LOL

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...