Aller au contenu

Toute L'actualité De Lady Gaga


Invité Scream !

Messages recommandés

Ce soir au Grand Journal ?

 

Non. Je crois que c'est le jeudi 23 avril.

 

Jeudi 23 avril : COMPLET

 

Lady Gaga (en live) , Jean Marie Bigard +...

 

 

En passant, le duo Chester French (signé chez Star Trak) a fait un très joli remix un peu rock de LoveGame, présent sur leur nouvelle mixtape... D'ailleurs, les Chester French avaient plusieurs fois soutenu le Fame Ball Tour.

 

Le remix est disponible donc sur la mixtape, à télécharger sur le site officiel du groupe gratuitement :)

Lien vers le commentaire

Désolé pour le doublon, mais c'est important...:

 

 

...LADY GAGA VA TOURNER UNE VIDÉO POUR 'PAPARAZZI' :mrgreen:

 

jqna11.png

 

La vidéo sera tournée Lundi 13 avril (J-3 :mrgreen:). Ce sera dirigé par Jonas Akerlund. Il a notamment dirigé le film Spun (2002) avec Mickey Rourke et Brittany Murphy. Aussi la 2ème version de Beautiful Day (version Eze) du groupe U2. Ainsi qu'American Life de Madonna, Sober de P!nk, If I Could Fall in Love de Lenny Kravitz, Wake Up Call de Maroon 5, Same Mistake de James Blunt et l'énormissime Beautiful de Christina Aguilera :)

 

Trop hâââââte :mrgreen:

Et en passant, Radio 1 a confirmé hier que c'était le prochain single anglais :)

 

 

Encore en passant, elle fait la couverture du mois d'avril du magazine ASOS.



 

asos1.jpgasos2.jpgasos3.jpgasos4.jpgasos5.jpgasos6.jpgasos7.jpgasos8.jpgasos9.jpg

Lien vers le commentaire

De même j'aime beaucoup Paparazzi, un de mes titres préférés. Pour l'instant c'est presque un sans faute pour moi au niveau de l'exploitation de l'album, il n'y a que Love Game que j'aime moins que les autres.

En tout cas, hâte de voir ce nouveau clip :)

Lien vers le commentaire

L'acteur Américain Will Smith adoooooore Lady GaGa. Il met l'album The Fame non-stop et ça commence à déranger sa femme, Jada Pinket, et ses enfants. "À chaque fois qu'il marche, il répète la phrase "Pah pah pah pah pah pah pah poker face" Il n'arrête pas de chanter la chanson toute la journée. Mais j'imagine que c'est mieux d'être accro à une chanson plutôt qu'aux drogues ou autre chose." raconte une source...

 

 

~NOUVEAU PHOTOSHOOOOOOOOOOOT~



 

 

GaGa1.pngGaGa2.pngGaGa3.pngGaGa4.pngGaGa5.pngGaGa6.pngGaGa7.png

 

GaGaFabolousss.jpgGaGaFabulous.jpgGaGaFabolous.jpg

 

k4jhgm.pngwelcome.png

lady-gaga.net

 

Concernant le tournage de Paparazzi qui a commencé il y a plus de 6 heures:

 

The video shoot started 6 hours ago on the first set! It's going crazy!! The first two hours consisted of getting everything set up and ready. The second set just got up one hour ago, so the first shoot took about 4 and 1/2 hours with the next 30 minutes consisting of make-up and costume changes. GaGa has started her shoot on the 2nd set, everyone is running a bit behind now!

 

Paparazzi is still being shot as we speak! It's a very long tiring shoot and people are running behind!!

 

That's a wrap ;) After over 8 hours! Video will be amazing.

 

Et voici ce qu'a dit Lady GaGa sur son Twitter, le mercredi 15 avril vers 17h15...

 

How I love london, paparazzi video is so beautiful...i could die.

 

 

Aussi, Lady GaGa est l'une des rares artistes confirmés à la 2ème Grammy Celebration Concert Tour, avec LL Cool J, Kelly Clarkson, Estelle et Common. Le 4 mai, Kelly Clarkson et Lady GaGa seront à la House of Blues de Boston.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...