Aller au contenu

Lily Allen | It's Not Me, It's You


Messages recommandés

Contrairement aux avis de beaucoup... franchement, j'aime beaucoup, je trouve ce clip assez plaisant à regarder. La vue à la première personne est d'ailleurs une idée pas assez exploitée, bravo, même si je comprends qu'on puisse ne pas aimer.

 

Concernant le choix de 22, j'aime. Même si I Could Say m'aurait plus emballé :P

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Si vous parlez du clip français de Fuck You où Lily se balade à Paris en déformant les gens, pour info, elle a dit dans une interview l'autre jour, pour le festival d'Arras, qu'elle n'y était pour rien et que ce n'était pas elle qui avait tourné car ce clip avait été fait par son label français et qu'elle n'avait pas participé au projet, elle l'a seulement vu une fois terminé.

 

Ceci dit, ça n'enlève rien au clip que je trouve super bien fichu.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

C'est mon coup d ecoeur du moment j'ai découvert y'a quelques semaines son album et j'adore j'adhere !

Quelle efficacité des paroles vraiment travaillées rechercher ! C'est vraiment une tres bonne auteur enfin si c'est elle qui écrit ces textes ... Les musique aussi sont toute tres interressante elle explore beaucoup d'univers j'adore !

Puis quelle tube ce back to the start j'aime everyone's at it est juste genial j'adore aussi not fair et fuck you bien evidment!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...