Aller au contenu

Lily Allen | It's Not Me, It's You


Messages recommandés

Bon il parait que le clip de Fuck You est fait par Harvey B. Brown, j'connais pas?

C'est quand le video première? <_<

J'connais pas non plus, mais j'ai trouvé sur Wikipédia qu'il avait tourné If This Is Love, Up & Just Can't Get Enough des The Saturdays & Denial des Sugababes. ^_^

Lien vers le commentaire
Bon il parait que le clip de Fuck You est fait par Harvey B. Brown, j'connais pas?

C'est quand le video première? <_<

 

Harvey B-Brown a notamment réalisé la vidéo de Denial des Sugababes. Il aurait aussi notamment travaillé avec les Saturdays, les Scissor Sisters, George Michael, Beverly Knight, Moschino,...

Lien vers le commentaire
A video for 22 is being shot on June 1st.

 

It is set in the ladies toilet of an upmarket club/swanky private party. "Its the early hours of the morning, the point in the night when everything is looking a bit rough round the edges. They are currently casting for it and looking for a range of women in there chatting, gossiping, scheming and competing..."

Donc 22 serait (apparemment) le prochain single, et son clip serait tourné le 1er juin. Je suis assez déçu du choix du single. -_-

Lien vers le commentaire

Hmm, comme Sober, pas sûr que ce soit LE choix idéal, mais bon, j'aime tout l'album en fin de compte, c'est déjà ça.

 

Ah pour la prestation au grand journal, j'ai été déçu aussi, c'était clairement moins bien que la dernière fois. Par contre, elle arrêtait pas de se marrer pendant l'interview après, c'était drôle. ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...