Aller au contenu

Guns N' Roses- Chinese Democracy


Messages recommandés

ça y est. J'ai acheté l'album, je l'ai écouté, GROSSE AFFLUENCE autour de l'album au Virgin megastore des Champs Elysées. L'album est parti comme des petits pains...

 

Verdict: Super album!! Je le place au côté des Use Your llusion.

Lien vers le commentaire

les singles des guns n'ont je pense jamais vraiment cartonnés je pense enfin rien de comparable avec leurs ventes d'albums ! sof peut être sweet child o mine.

Lien vers le commentaire
les singles des guns n'ont je pense jamais vraiment cartonnés je pense enfin rien de comparable avec leurs ventes d'albums ! sof peut être sweet child o mine.

 

Guns N' Roses sont aux alentours de 95 millions d'albums vendus, je pense qu'ils vont (facilement) passé la bare des 100 millions d'albums avec Chinese Democracy d'ici quelques mois.

Lien vers le commentaire
Invité TheShow

L'album Chinese Democracy est interdit de vente en Chine car les paroles ne plaisent pas aux autorités Chinoises,ils ne peuvent même pas télécharger l'album car à peine que les gens tapent le nom de l'album dans un moteur de recherche ils sont redirigés vers un autre site (celui de l'education Chinoise un truc dans le genre),en tout cas il est disponible à Taiwan mais si les gens l'achètent là-bas et le font entrer illégalement en Chine ils iront en prison.

 

Ils viennent de le dire sur M6 à l'instant :rolleyes:

 

Franchement où est la liberté des personnes si on leur empêche d'ecouter ce qu'ils veulent <_<

Lien vers le commentaire
Guns N' Roses sont aux alentours de 95 millions d'albums vendus, je pense qu'ils vont (facilement) passé la bare des 100 millions d'albums avec Chinese Democracy d'ici quelques mois.

Tiens, pendant que t'es la, tu crois toujous aux plus de 1 million facile aux USA en première semaine? Et dans le monde tu prévois combien comme vente en première semaine et au total pour l'album? :hmmm:

Lien vers le commentaire
Tiens, pendant que t'es la, tu crois toujous aux plus de 1 million facile aux USA en première semaine? Et dans le monde tu prévois combien comme vente en première semaine et au total pour l'album? :hmmm:

 

Moi je vais jouer pcq j'aime bien faire des pronos :mrgreen:

 

Au US en premiére semaine je dirais 350/400 000 albums

Dans le monde en premiére semaine j'au aucune idée

Sinon l'album je dirais 6 ou 7 millions d'album sur un an.

Lien vers le commentaire
Moi je vais jouer pcq j'aime bien faire des pronos :mrgreen:

 

Au US en premiére semaine je dirais 350/400 000 albums

 

Mon chiffre va etre au dessus je pense en fait pcq j'avais oublié que l'album ne sortait que dans une seule chaine de magasin pour le moment qui a l'exclusivité au US donc je suis pas sur que ca aide pour le chiffre au début!

Lien vers le commentaire
Mon chiffre va etre au dessus je pense en fait pcq j'avais oublié que l'album ne sortait que dans une seule chaine de magasin pour le moment qui a l'exclusivité au US donc je suis pas sur que ca aide pour le chiffre au début!

Les albums d'AC/DC et des Eagles ne sont sortis que dans une chaine de magasin aussi, autant l'une que l'autre sont tellement importante que ça ne change rien par rapport à si ils étaient sortis partout. Ils sont aussi dispo sur iTunes (à l'inverse de AC/DC).

 

En tout cas, je pense que izzy va être très, très, très déçu des chiffres à venir. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Les albums d'AC/DC et des Eagles ne sont sortis que dans une chaine de magasin aussi, autant l'une que l'autre sont tellement importante que ça ne change rien par rapport à si ils étaient sortis partout. Ils sont aussi dispo sur iTunes (à l'inverse de AC/DC).

 

Je sais bien mais je suis sur quand meme que ca donne des chiffres moindre. Surtout pour un groupe qui n'a rien sortie depuis 15 ans!

Attend tu perd forcement de la vente comme ça au début. Les gens qui ne sont pas fan forcementa fond sur le groupe s'il ne croise pas l'album chez leur disquaire ils se bougeront pas les fesses.

Le champs des acheteur potentiel est quand meme vachemen réduit.

Enfin je dis pas non plus que ca fait chuter les ventes de 50%. Surtout la premiere semaine vu que tout les fan achetent de suite.

Je dirais plutot que ca sera genre 250 000 copies.

Lien vers le commentaire

Apparement, Guns feraient 350/400 K au USA... mais sans promo.

 

A noter qu'il n'y a quiasiment AUCUNE promo pour cet album:

- Pas de clip

- Axl Rose totalement absent

 

Y'a quelque chose qui cloche. Axl Rose n'a jamais été un beau parleur, il a du accorder que très très peu d' interviews depuis 20 ans, c'est un personnage très reclu, très instable psychologiquement, mais la tout de même il exagère... Axl sort de ta villa à Malibu et de ton silence!

 

 

Malgrès ça les chiffres restent "bons", mais avec un peu de promo, au moins un clip, Chinese Democracy auraient pu tout à fait être devant Kanye West et The Killers aux USA/UK.

 

On parle d'un groupe qui, en 1991, avait écoulé 1,6 million des Use Your Illusion I & II la première semaine aux USA... et à l'époque, la promo avait été digne de ce nom! la y'a rien.

 

Sinon des chiffres pour la France? quelqu'un?

merci

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...