Aller au contenu

Guns N' Roses- Chinese Democracy


Messages recommandés

Invité Darren H
Tiens je suis de bordeaux et j'ai decouvert la semaine derniere gold fm c'est pas mal je trouve. il ya un principe qui est de jamais passé deux fois la meme chanson dans la journé non? Il m'a semblait entendre un jingle dire ça!

 

 

Oui tout a fait , Goldfm jamais 2 fois le même titre dans la journée , on passe de tout du bon : gun's , genesis , floyd , beatles , razorlight bref truc rock et pop , et on passe aussi du marc lavoine , cabrel etc....

 

Yen a pour tous les gouts : www.goldfm.fr

www.blog-cedric.goldfm.fr

Lien vers le commentaire
Ouaaa j'ai hâte d'y être, c'est quoi vos titres préférés sur chineese ???

 

Seul des démos de l'albums sont disponibles, les versions finales seront sans doute différentes.

Mais je dois dire que "Catcher in the Rye" a le potentiel pour être l'un des meilleurs titres des Guns de toute leur carrière. Un futur classique. Ce titre est somptueux... :crazylove:

 

Y'aura de tout sur l'album, des titres bien Rock, des ballades au piano, des titres épiques avec orchestration à la November Rain, des titres plus expérimentaux avec des athmosphère à la Pink Floyd etc...

 

ça va être un album TRES différent des anciens albums des Guns. Contrairement à Metallica ou AC/DC, les Guns ont beaucoup changé, à la fois les membres du groupe et la direction musicale. ça sera totalement nouveau. Très moderne. Pas du tout "vieux rock".

Lien vers le commentaire

L'album est en vente sur Amazon.fr pour un prix attractif: http://www.amazon.fr/Chinese-democracy-Gun...5104&sr=8-7

 

L'album a fait un bon de 100 places entre ce matin 10H et ce soir 20H. :applause:

Il est déja 55è des ventes générales (y compris des albums déja sortis) en... même pas une journée :thumb_yello:

 

Et il reste encore 3 semaines... j'espère qu'il sera N°1 en France, ça serait génial.

Lien vers le commentaire

L'album est désormais 12è au classement général et 1er des préventes sur Amazon.fr :thumb_yello:

(La promo n'a pas commencé en France, il faut le signaler)

 

Sinon j'ai eu du mal avec Shakler's Revenge au début, je n'aimais pas du tout ce titre, maintenant ça va, ça passe...

 

Y'a toujours 1 ou 2 titres sur un album (même les plus grands) qu'on aime moins. Je pense que Shakler est (sera) le titre le plus faible de l'album.

Lien vers le commentaire

En parlant de la promo, voici le plan promo a venir pour la sortie de chinese démocracy:

 

Merci a axlpatton du forum de gnrfrance.net

 

couverture rock n' folk en décembre+ 6 pages

couverture hard rock mag+ 5 pages

article dans rolling stone,rock hard,inrocks,rock mag,rock one,magic,gq,park,guitar parts,crossroads,volume,guitarist,chronikart,telerama,le parisien,journal du dimanche,liberation,fhm,20 minutes,metro,l'actu,le figaro,next....

rock n' folk:pleine page décembre

rolling stone:pleine page décembre

rock hard:pleine page décembre

guitar parts:idem

libération:bandeau le jour de la sortie

 

mtv weekend special guns le week end précédent la sortie avec clip + live

journée spéciale sur nrj hits et virgin 17 le 24 11 avec clip toutes les heures + op

journée spéciale sur virgin radio et oui fm avec programme spécial avec tubes de gnr + nouveau single

 

a partir du 22 passage toutes les heures sur ouifm le jour de l'envoi + playlist. la semaine de la sortie 55 spots de 20 secondes sur ouifm

diffusion dans les emissions rock de virgin radio,rtl2 et nrj le 22 et week end suivant

chronique sur france info,france inter

 

rock n' folk fera sa couverture en décembre sur gnr. les inrocks,telerama et rolling stone feront tous de gros sujets sur ce nouvel album qui s'invite comme l'événement rock de la fin d'année

 

mobile:

newsletter aux contacts metal la semaine précédent la sortie op push sms pour faire gagner des integrales la semaine précédent la sortie

 

street:

distribution de 7500 flyers sur paris + province,lieux de concerts,lycee,ecole

 

affichage boards 1000 affiches 40x60 sur paris et province

clean tag sur paris 4 tag sur 50 spots parisiens

 

promobile:

véhicule promotionnel redécoré aux couleurs de guns le weekend avant la sortie avec distribution de flyers,stickers,merchandising

 

web:

 

homepage sur deezer le 11 novembre pour single et le 24 pour l'album streaming en exclu sur deezer la veille de la sortie

edito yahoo le 24 11

homepage dailymotion le weekend suivant l'envoi radio +homepage a la sortie avec mise en avant de tous les clips de gnr

homepage de kingo music,aol,alloclips,evene.fr,tchatche.com

 

le double vynile sort le 22 tout comme l'album

 

le prix de l'album sera de 15.99 et le lp 17.99 au moins cher

Lien vers le commentaire
belle promo... Vous avez des retours du single chinese ?

 

Le single n'est pas encore sorti en France (ni en Europe). Il sortira le 11 Novembre, sur itunes.

Il est juste sorti aux USA et est dans le Top 5 des Charts Rock, mais encore une fois, sans téléchargement, juste en diffusion radio. Un vidéoclip pour lancer le single pourrait apparaître bientôt.

 

Sinon le plan promo a l'air bien en France, bien que je regrette l'absence de Spot TV.

C'est LES GUNS quand même (enfin ce qu'il en reste), ça mérite une promo à la Madonna mais bon... Universal se bouge, c'est pas trop tôt.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...