Aller au contenu

Eminem ~ Relapse


Messages recommandés

Invité My-Ice-Queen

Les pochettes de l'ère Relapse ont vraiment un style. Ça reflète bien l'esprit qu'il avait avant!

Si il sort en Novembre, on aura droit à un extrait fin sep/debut oct

 

Relapse est génial, et "Beautiful" est la meilleure de l'album pour ma part ! :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Perso c'est le seul chanteur de Rap que j'aime assez, ses textes sont super.

Il a beaucoup de talent, et ses plus gros tubes la plupart c'est lui qui les a écrit .

 

Eminem écrit tout ses textes intégralement. Il en a même écrit pour Dre (mais Dre c'est un producteur avant tout).wink.gif

 

Après si tu voulais dire façon américaine "écrire des tubes" dans le sens bosser sur la composition sonore et pas seulement le texte à la base, je comrprendrais. Parce qu'au Etats-Unis faut savoir une chose importante qui marche sur tous les livrets d'albums peu importe le genre : toute personne qui travaille sur une chanson (même s'il fait juste le "son" ou la guitare ect) est considéré comme un "writer" du titre. Quant on veut parler seulement des paroles en elle-même, on parle de lyrics. C'est toute la différence entre les expressions "writer(s)" (auteur + compositeurs) et "lyrics by" (auteur). Je parle de tout ça car en fait c'est assez important vu que ça marche partout chez eux comme ça.

 

Je peux même donner un exemple très parlant : Lose Yourself d'8 Mile, Eminem a fait le texte, d'ailleurs sa feuille sur laquelle il l'a écrite sur un brouillon a été vendu aux enchères de charité. Quand il a gagné ils ont dit "lyrics by Eminem". Mais normalement si on parle des writers du titre, on nommera aussi ceux qui ont bossé sur l'instru

 

Désolé de t'avoir pris la tête avec ça;

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Relapse 2 est repoussé à une date ultérieure, Eminem a complétement décidé de retravailler l'album, le réorienter etc... Afin de pouvoir faire patienter ses fans (et les faire chier aussi pour le coup), une réédition de Relapse, intitulée Relapse : Refill, sortira le 21 décembre sous la forme de 2 CD incluant 7 chansons bonus. Il y aura 5 inédits et les 2 titres de DJ Hero, Taking My Ball et Forever.

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

@jigga: Oui merci je le savais déjà lol.

Il écrit tous ses textes, il est très doué, c'est interessant ce qu'il fait, en tout cas, j'adore!

 

J'acheterai sa réédition, peu importe la date de la sortie Relapse 2, il a qu'à prendre son temps et faire quelque chose qui est encore plus meilleur que le premier Relapse.

Lien vers le commentaire

12769938x.jpg

 

Disc 1

Dr. West (Skit)

3 a.m.

My Mom

Insane

Bagpipes From Baghdad

Hello

Tonya (Skit)

Same Song & Dance

We Made You

Medicine Ball

Paul (Skit)

Stay Wide Awake

Old Time's Sake (feat. Dr. Dre)

Must Be The Ganja

Mr. Mathers (Skit)

Deja Vu

Beautiful

Crack A Bottle (feat. Dr. Dre & 50 Cent)

Steve Berman (Skit)

Underground/Ken Kaniff

 

Disc 2

Forever (feat. Drake, Kanye West & Lil Wayne)

Hell Breaks Loose (feat. Dr. Dre)

Buffalo Bill

Elevator

Taking My Ball

Music Box

Drop The Bomb On 'Em

Lien vers le commentaire

Dommage que la pochette soit quasi identique...

J'aimerais bien que Relapse 2 qui sort au printemps ait une pochette différente!

 

C'est normal qui ressorte la même pochette puisque c'est le même album hormis les 5 inédits, sinon bien sur que Relapse aura une cover différente, c'est assez logique.

 

Au faites peut-être qu'un inédit de la réedition sera clipé.

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

C'est normal qui ressorte la même pochette puisque c'est le même album hormis les 5 inédits, sinon bien sur que Relapse aura une cover différente, c'est assez logique.

 

Au faites peut-être qu'un inédit de la réedition sera clipé.

 

Pas vraiment y'a des rééditions qui ont des pochetttes différentes de la première.

 

Bien sûr qu'il y aura un clip, enfin je pense, le contraire serait un peu dommage...

Si y'a pas de clip, il en vendra pas des masses de sa réédition.

Lien vers le commentaire

Bon la réedition de Relapse appelé "Refill" vient d'être leaké donc je vous met un ptit lien. ;)

 

Pour moi sur les 5 inédits, 3 se dégage des autres, Buffalo Bill, Elevator et surtout Music Box, sérieux j'ai craqué sur ce titre :blink: je la trouve trop belle.

 

Je vous met le lien pour les inédits et une vidéo pour ceux qui veulent seulement écouter "Music Box'

 

Les 5 inédits: http://2new4u.com/blog1/2009/12/03/eminem-%E2%80%9Crelapse-refill%E2%80%9D-cover-x-tracklist/

Et mon coup de coeur :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=05Zf5KsxR4A

Lien vers le commentaire

C'est repris un peu partout sur la toile hein.

 

Ouais mais il se plante crois moi ;) Ils disent ça parce que c'était le premier sons qui est sorti hier soir, les autres ont suivis ce matin, l'album a été piraté, ce n'est pas volontaire si les sons sont disponibles, tu comprends?

 

Tous les sites internet que tu vois sur google actu sont de belles merde comme Chart in France qui reprend les infos d'autres sites sans vérifier leur source, c'est assez naze....

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...