Aller au contenu

Eminem ~ Relapse


Messages recommandés

J'ai enfin acheté l'album et pour le coup enfin découvert les paroles et c'est vrai que c'est hard ces histoires! Enfin pour moi qui ne suis pas fan de rap, je trouve cet album bon de bout en bout! Excellent album. Je vais peut-être me pencher sur les autres!

Coups de coeur pour My mom, Bagpipes, Must be the ganja, 3am, Medicine ball, Insane.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité My-Ice-Queen

"The Warning" serait une des nouvelles chansons d'Eminem qui pourrait être disponible sur Relapse2 et qui encore parle à nouveau de Mariah Carey...

La chanson est une réponse au nouveau single de Mariah, Obsessed.

Voici un extrait :

 

"Tu devrais la fermer si tu ne veux pas que je rende publics tous les appels que tu m’as passés... T’est-il venu à l’esprit que j’avais encore toutes nos photos ? Dis encore une fois que je suis un menteur et je publierai les messages que tu m’as laissés sur mon téléphone... Nick, dis à ta femme de se calmer, sinon je continue !"

 

La chanson est écoutable depuis aujourd'hui. ^^

Lien vers le commentaire

"The Warning" serait une des nouvelles chansons d'Eminem qui pourrait être disponible sur Relapse2 et qui encore parle à nouveau de Mariah Carey...

 

 

 

Le titre ne sera pas sur Relapse 2 c'est juste un diss ou il répond à l'attaque de Carey, d'ailleurs "The Warning" fait un gros buzz depuis hier aux US.

 

C'est un enchainement de rime assez impressionnante mêlant violence et menace envers Mariah Carey mais c'est vraiment écris avec une plume aiguisé et un flow fidèle au rappeur.

 

http://www.youtube.com/watch?v=KeKjTaGv0_Y

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Oui bah c'est pour ça que j'ai dit "pourrait être dispo sur le prochain album" ^^ . Je m'en doutais .

Serieusement j'aime beaucoup Eminem ainsi que ses albums, mais il devrait savoir que ça ne sert à rien de vouloir prouver qu'il a eu une relation avec elle, enfin c'est pour faire parler de lui qu'il fait tout ça on va dire :rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est un enchainement de rime assez impressionnante mêlant violence et menace envers Mariah Carey mais c'est vraiment écris avec une plume aiguisé et un flow fidèle au rappeur.

 

C'est vraiment un pauvre mec celui la ...

Il ne sait plus quoi inventer pour se faire remarquer , en plus il ne sait pas dire une phrase sans insultes .... Pauvre gars ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vraiment un pauvre mec celui la ...

Il ne sait plus quoi inventer pour se faire remarquer , en plus il ne sait pas dire une phrase sans insultes .... Pauvre gars ...

 

 

Moi je trouve ça amusant, elle voulait faire sa diva et bien voilà elle est servie ^^ !

 

En même temps la rap sans les diss c'est moins marrant :D !

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

C'est vraiment un pauvre mec celui la ...

Il ne sait plus quoi inventer pour se faire remarquer , en plus il ne sait pas dire une phrase sans insultes .... Pauvre gars ...

 

 

Lol. Eminem est comme ça depuis toujours.

Il cherche seulement à provoquer. Après c'est clair que pour parler de sa relation avec Mariah il peut garder ça pour lui. . . ;)

Lien vers le commentaire

C'est clair qu'Eminem est un provocateur mais un provocateur de talent, j'aimerais bien avoir un artiste français comme lui, parce qu'on peut critiquer son coté provocant mais sont talent d'écriture est indéniable est à toujours un sens tout en mêlant beaucoup de rime.

 

Puis Eminem le clash c'est par la qu'il est devenu ce qu'il est devenu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

C'est clair qu'Eminem est un provocateur mais un provocateur de talent, j'aimerais bien avoir un artiste français comme lui, parce qu'on peut critiquer son coté provocant mais sont talent d'écriture est indéniable est à toujours un sens tout en mêlant beaucoup de rime.

 

Puis Eminem le clash c'est par la qu'il est devenu ce qu'il est devenu.

 

 

+1

Perso c'est le seul chanteur de Rap que j'aime assez, ses textes sont super.

Il a beaucoup de talent, et ses plus gros tubes la plupart c'est lui qui les a écrit .

 

En passant, ça serait cool qu'il fasse une tournée Mondiale. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...