Aller au contenu

Britney Spears " Womanizer "


yannusman

Messages recommandés

Invité TheShow

Tout d'abord quand j'avais entendu l'extrait de la chanson j'avais adoré et quand la version en entier est arrivée j'ai moins bien aimé et maintenant grâce au clip j'aime beaucoup plus la chanson en entier :blush: .Concernant le clip on retrouve la Britney du début quand elle était fine et radieuse :crazylove: ,le clip est très réussi surtout la scène de la voiture où elle conduit la Maybach avec le pied :applause: .

Lien vers le commentaire
Suis-je donc le seul finalement à ne pas trouver ce clip si terrible que ça?

C'est sympa, la chanson passe encore mieux mais, déjà, avait-on vraiment besoin de la voir à poil dans un sauna?

Je n'aime vraiment pas les passages où elle est en secrétaire (laide et vulgaire) et je ne comprends pas l'engouement autour de la scène avec la photocopieuse qui n'a rien d'extraordinaire, je trouve, ni de vraiment drôle.

J'ai bien aimé sa façon de conduire la limo avec un seul pied, par contre, et une des scènes m'a fait l'effet d'un croisement entre le clip de Farmer et la fin de la perf de Gimme More aux VMAs (quand tous ses danseurs sont autour d'elle pendant qu'elle écarte les cuisses)

Dernier bémol: les mouvements de cheveux. Au bout de la 3ème fois, on a compris qu'elle kiffait de le faire... ;)

 

S'il fallait mettre une note, 13-14/20, pas plus.

(En même temps, je tiens à rappeler que je n'ai jamais vraiment adhéré au clip débilo-grotesque de Toxic)

 

+1. C'est un peu mon avis aussi !

Lien vers le commentaire

Pour le clip, j'apprécie il est très bon, cependant c'est vraiment un remake de Toxic, elle aurait pu faire encore mieux, j'aime la scène de la voiture, dans le sauna...

 

Le problème à mes yeux reste la chanson, d'un banalité affligeante et nullement aussi bonne qu'un toxic, slave,gimme more, my prerogative etc

 

Mauvaise chanson mais très bon clip

 

et puis çà me fait très plaisir de la revoir en forme, j'espère que je serais conquis par le reste de l'album

 

Clip 16/20

Chanson 09/20

Lien vers le commentaire
De toute façon y en a qui sont jamais content du résultat , quoi quelle fasse vous trouverez toujours a re dire , elle se la joue trop sexy ? Si elle aurait etait en polaire vous auriez voulut voir son cul donc bon ....

 

A contrario, tu as toujours des blaireaux pour trouver ça créatif, merveilleux, novateur ... parce que c'est Mr X ou Mme Y. Bah oui, ça va dans les deux sens, la pseudo "objectivité" des uns ne rattrape pas celle des autres.

 

Elle a fait ce que les fans veulent , c'est a dire une vidéo de qualité. Elle a fait ce que les fans veulent , c'est a dire une vidéo de qualité.

 

Oui, enfin ça rejoins un peu ce que je disais dans mon tout premier post. Ce qu'attendaient les fans ? Bah nous y voilà : les fans attendaient un clip "supérieur" aux daubes que sont "Gimme More" & co, une Britney plus "rayonnante" qu'au cours de ses deux dernières années et par conséquent, beaucoup finissent - c'est quand même légitime - par se contenter de ce qui EST simplement au dessus :) Enfin après je dis pas, c'est moi qui trouve ce clip sans plus, mais ça n'engage que moi hein (avant qu'on me tombe dessus), c'est un concept qui ne retient pas mon attention.

 

Et voir des coms dans le genre aucune évolution , "lol" quoi , qui a su évoluer ? Madonna ? Xtina ? Mariah peut etre ? Elles sont toutes des icones de la pop , et elles font ce quelles savent faire de mieux et bien .

 

Shut Up And Watch ^^

 

Shut up toi même :yay: ... :( !

Lien vers le commentaire
Invité Dirrty Boy

j'aime la chanson

j'aime le clip meme s'il a des airs des TOXIC, mais au moins c'est la BRITNEY d'avant. Elle danse!!! ca faisait longtemps

come back réussi pour BRITNEY SPEARS

Lien vers le commentaire

Beaucoup (trop?) de similitude avec Toxic me sont apparus dès le premier visionnage du clip. Je pourrais citer la scène du sauna et la Britney pailletée ou encore quand Britney fait disparaitre le mec sur le lit. Mais je ne le fais pas.

 

Si le clip ne fera peut-être pas vendre la chanson, je pense qu'il aura quand même le mérite de dire au public que Britney est revenue avec ce qu'elle sait faire de mieux: divertir (et sans barre de streap-tease et bas-resilles saillants cette fois).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...