Aller au contenu

Britney Spears " Womanizer "


yannusman

Messages recommandés

Quel engouement, lol.

 

J'ai pas trouvé ça super personnellement. Certes, c'est bien mieux que ses anciens clips, mais y'avait pas besoin de la voir elle et ce mec à moitié à poil la moitié du clip.

De plus, je trouve que l'action saccade vachement, à force de vouloir mettre trop d'effets ça en devient forcé. Et puis les chorégraphies (notamment celle où elle est en secrétaire) sont assez ridicules je trouve.

 

Le mec fait vraiment potiche, et puis même si les attendaient un joli clip, c'était pas la peine de sortir Toxic II.

 

Enfin, il est clair que c'est déjà mieux que Gimme more, lol.

Lien vers le commentaire

Critique de ce clip :

 

 

Dès le début on voit que Britney a envie de jouer dans son clip, de s'amuser, de faire ce qui lui plait. On le voit dans l'expression de son visage et à ce moment là on crie "Britney a changé!".

Un clip qui a une histoire, où il se passe beaucoup de choses, ce qui attire l'attention, qui fait qu'on ne peut pas se faire chier en regardant ça.

Que ce soit en secrétaire, en serveuse ou en taxi driver, Britney resplendit.

Mais surtout, surtout, surtout, Britney a définitivement enterré "Blackout" car dans ce nouveau clip, elle fait ce qu'elle n'avait jamais vraiment fait avant, elle parvient à associer le sexe à l'art, pas à la vulgarité. Bravo.

Lien vers le commentaire
Invité miriam

quel retour fracassant, quel corp, elle a jamais été aussi sexy qu'aujourd'hui.

quel personne, elle va en faire taire des mauvaise langues.

ya quelque mois elle etait au bord du suicide, tous le monde se moquait d'elle, elle a perdu la garde de ces enfant, on l'a humilié, exploiter, elle a fait des erreur.

et puis la boom. je suis pas fan mais dans les medias et son entourage lui ont fait beaucoup de crasse.

aujourdh'ui elle a gagné une putain de maturité, britney est une femme aujourdh'ui.

en plus j'ai kiffé blakout. j'attend don album.

 

franchement respect.

Lien vers le commentaire
Invité Mannequin

PER-FEC-TION.

 

Womanizer est clairement le meilleur clip de Britney ! Ca déménage, on en prend plein les yeux, on ne s'ennuie pas une seule seconde en le regardant et on est hypnotisés par l'écran tellement les visuels sont captivants ! La première fois j'ai été très surpris de revoir Britney a nouveau à poil dans un de ses clips mais je dois avouer que pour une fois je trouve le résultat très esthétique et pas vulgaire. Contrairement à la plupart des gens (j'ai l'impression), j'aime tout le passage où Brit est déguisée en secrétaire. Je le trouve vraiment marrant mais c'est vrai que je trouve la chorégraphie assez brouillone par contre. Mais bon, en gros, j'aime vraiment le clip dans sa globalité, avec une préférence pour la taxi girl. Et j'aime bien la façon dont les 3 Britney se transforment en une seule à la fin de la vidéo. Par contre, elle était peut-être pas obligée de maltraiter autant ce beau gosse !

 

En bref, ce clip est frais et amusant, tout ce que j'espérais venant de Britney Spears depuis 4 ans.

 

Et le pire (ou le meilleur) dans tout ça, c'est que le clip me rend vraiment accro à la chanson maintenant !

 

Le fan a parlé. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...