Aller au contenu

Sheryfa Luna • Si Tu Me Vois


Lycia

Messages recommandés

Slt j'ai trouver ce commentaire sur un Blog lol je trouve que la personne a trés bien résumer tout ce que je penser aussi de shérifa je vous le colle lol !!

Malik algerie mon amour dit :

30 juillet 2009 à 13:33

 

Moi je dit non non non non et non

Sans étre méchant et en restant poli je n’aime pas du tout mais du tout c’est n’importe koi !!

Sa ne represente en aucun cas l’algérie, sa chaleur, ses valeurs et sa sincérité !!!

 

Sa ressemble a une pub pour un hotel de luxe, un sac, des pommades.. du grand n’importe quoi un clip limite mégalo fixé sur elle !!

De plus je pense qu’elle veut se donner une crédibilité en préchant les racine alors que c’est une française de base quoi elle ne connais pas l’algérie et la connue durant un tournage de clip l’annéé derniére, sans sa elle ne s’y serais jamais rendu !! et puis son éducation ( enfant, magasine people..) et son personnage se rapproche plus des occidentaux ..

 

Honnétement elle nous fou plus la honte qu’autre chose et elle est de plus en plus dénudé dans ses clip elle vend son corps ou sa musique ?? ce qui est sur c’est que la communauté maghrébine détéstera ce clip, peut étre que les gens en recherche de personnalité l’aimeront et d’identité l’aimerons, en tout cas pour ma part je vais interdir a mes petite soeur de matté une meuf nu dans un hammam sa c’est sur !! je doute méme que sa soit l’algérie je crois que c’est le maroc vu les palmiers et le décors vive l’imposture chez cette fille !!

 

salem arlikoum

 

C'est clair que c'est le maroc et non l'algérie j'aime pas moi non plus ni le clip ni cette fille

+ 1

Je n'ai jamais mis un pied en Algérie, je ne suis pas originaire du Maghreb mais dans son clip,j'ai davantage eu l'impression de voir en vidéo le catalogue d'une agence de voyage.

Même dans les paroles,c'est cliché. J'aurais pu écrire la même chose en me basant sur les idées qu'on véhicule à propos des pays magrhébins en général : les souks, les médinas...

Lien vers le commentaire

Le commentaire qu'a repris Ail13 m'a beaucoup fait rire...

La personne ne connait également rien des pays orientaux et du maghreb alors car certains artistes sont autant dénudées que Sheryfa qui ne l'est absolument pas à mes yeux, qu'importe je m'en moque, l'époque où une tenue vestimentaire pouvait être critiquée de la sorte est révolue.

Aprés dire qu'il s'agit du maroc c'est absurde, l'algerie est un trés beau pays malgré tout ce qu'on peut en dire, un pays qui a une histoire, de jolis paysages... faut arrêter un peu.

 

Jolene, en quoi les souks et les medinas sont des clichés? hmmm.gif ça fait partie "des sites" tourristiques, elle n'a pas dit qu'il y avait des valeurs dans les souks et médinas à ce que je sache... bref c'est loin d'être un cliché à mes yeux.

 

Je n'aime pas la chanson, elle prend le risque de dire qu'elle représente une catégorie de personne ce que je n'apprécie pas et je ne me sens pas concerné non pas parce que c'est Sheryfa m'enfin..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Franchement faut arreter

Je vois pas pourquoi Sheryfa devrait porter un col roulé parce que elle a des origines africaines ...

Je vois plein de ce genres de chanteuses qui "font honte à leurs origines" ... Ca m'insupporte, faudrait evoluer dans les moeurs ...

Je trouve Sheryfa beaucoup plus talentueuse que la petite Kenza qui ne sait pas chanter ..

Apres la chanson ne casse pas 3 pattes à un canard mais pour l'été c'est frais

  • Like 2
Lien vers le commentaire

lol je ne veut pas entrer dans une polémique mais la" petite kenza" est trés trés coté au maghreb et en algérie qui au cas ou tu ne la saurais pas est un pays musulman ou la pudeur de la femme est sacréé donc je doute que tu ne trouve une video ou une photo de kenza a moitier nu dans un hammam le fet est la.. Le vria maghreb la vrai Algérie c'est pas sa !! j'y vais tout les ans depuis ma naissance je connais mon pays !

 

aprés shérifa fait ceux qu'elle veut c'est son sujet pas le sujet de kenza lol

je n'aime ni la chanson ni le clip c'est mon droit non ? :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Un pays musulman alors tout le monde est soumis à la religion?

A Alger il y a des prostitués à gogo dans d'autres régions aussi d'ailleurs, les femmes s'habillent comme bon leur semble, c'est fini le temps où la femme donnait de l'importance au regard des gens.

Que tu ailles tout les ans n'y changent rien, si je te demandais quelle region tu avais visité on pourra constater que tu ne le connais pas si bien que ça.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Jolene, en quoi les souks et les medinas sont des clichés? hmmm.gif ça fait partie "des sites" tourristiques, elle n'a pas dit qu'il y avait des valeurs dans les souks et médinas à ce que je sache... bref c'est loin d'être un cliché à mes yeux.

Je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'aurais aimé qu'elle montre une autre facette de l'Algérie parce que tout le monde se doute bien qu'il y a des souks et des médina c'est incontournable.

C'est un peu comme si quelqu'un sortait une chanson sur la France en ne parlant que de la Tour Effeil, ou des trucs très clichés que tout le monde connaît.Je veux dire,c'est tellement facile de faire une chanson comme ça.

Je suis certaine qu'Alger a de nombreuses particularités plus originales que les souks ou les médinas qui mériteraient davantage d'être mise en avant.

Qu'elle soit nue ou pas je m'en contrefiche,et je la met au même niveau que Kenza.

Lien vers le commentaire

Salvador a tout à fait raison j'approuve totalement ! Ca rejoins à ce que j'ai dis avec l'exemple de l'iran ... Faut arrêter le maghreb est globalement mintenant beaucoup plus à l'européenne quand tu va au bled la plus part des filles ou des jeunes femmes ne sont pas voilées et encore moins de la tête au pied c'est en train de se perdre donc arrêter de faire une fixette parce qu'elle est en maillot de bain !! Je connais pas la population sur les cotes au bled mais à la plage je pense que le temps des baignade en djelaba est révolue ... enfin j'espère ...

 

Au fait ali pourquoi tu parle tout le temps d'un hammam ??? Il n'y a pas de sheryfa à poil dans un hammam dans le clip !!! lol

Et pour info l'origine du hammam vous savez d'où ca viens ??????

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il ne s'agit que d'un clip... pas d'un spot publicitaire ou d'un reportage de Zone Interdite se focalisant sur une facette moins reluisante des pays du Maghreb.

Tout ça de bla bla pour rien. Le but d'un clip n'est pas de retranscrire la réalité trait pour trait.

Il a pour but de promouvoir un titre. Il faut qu'il soit attractif et fasse rêver.

Et je trouve que le réalisateur a su créer une magie, une féerie, quelque chose de beau, exotique et frais.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il ne s'agit que d'un clip... pas d'un spot publicitaire ou d'un reportage de Zone Interdite se focalisant sur une facette moins reluisante des pays du Maghreb.

Tout ça de bla bla pour rien. Le but d'un clip n'est pas de retranscrire la réalité trait pour trait.

Il a pour but de promouvoir un titre. Il faut qu'il soit attractif et fasse rêver.

Et je trouve que le réalisateur a su créer une magie, une féerie, quelque chose de beau, exotique et frais.

Tout résumé,

alors allez continuez votre blabla qui n'a rien a faire ici, ailleurs!

Ce que je lis ici dépasse l'entendement et est d'un cliché rarement égalé.

Tout ça pour un clip...

 

La chanson hormis l'instru est une merde sans nom,

sympathique quand écoute l'album dans sa globalité,

mais pas du tout fait pour être un single, pas fédérateur et très maladroit!

Si l'excellent Kif'N'Dir de Zaho n'a pas réussi a se hisser en haut des top, cet merde ne le sera assurément pas!

 

Soit elle se ressaisit très vite et sort une ballade mielleuse a la Il Avait les Mots pour retrouver les faveur des ado prépubères et y avait l'embarra du choix en plus dans son Opus,

soit on l'oublie, elle devrait s'estimer encore heureuse d'avoir les faveur des radio, Fun, Nrj, Sky tous la diffuse en ce moment, mais elle n'en profite pas! Tant pis pour elle.

Lien vers le commentaire

Tout résumé,

alors allez continuez votre blabla qui n'a rien a faire ici, ailleurs!

Ce que je lis ici dépasse l'entendement et est d'un cliché rarement égalé.

Tout ça pour un clip...

 

La chanson hormis l'instru est une merde sans nom,

sympathique quand écoute l'album dans sa globalité,

mais pas du tout fait pour être un single, pas fédérateur et très maladroit!

Si l'excellent Kif'N'Dir de Zaho n'a pas réussi a se hisser en haut des top, cet merde ne le sera assurément pas!

 

Soit elle se ressaisit très vite et sort une ballade mielleuse a la Il Avait les Mots pour retrouver les faveur des ado prépubères et y avait l'embarra du choix en plus dans son Opus,

soit on l'oublie, elle devrait s'estimer encore heureuse d'avoir les faveur des radio, Fun, Nrj, Sky tous la diffuse en ce moment, mais elle n'en profite pas! Tant pis pour elle.

 

Kif'N'Dir n'a tous simplement pas marché car la chanson n'avais pas les attouts d'un tube le clip je n'en parle pas, Sheryfa n'a jamais fais de mauvais classement et je penses que je reviendrais sera bien classé comme tous ces autres singles, pour tous ce qui se plaignent du clip, trouvez moi un clip qui montre trait pour trait les paroles, si elle n'a pas fais le clip en algérie c'est qu'elle a ses raison alors arrétez de chercher n'importe quoi, ça en deviens de la paranoiä, c'est n'importe quoi, je remarque que sur la plupart des articles posté sur charts in france ils sont tous critiqué que ce soit de britney spears à céline dion et j'en passe des meilleurs, arrétez de critiquer, vous voyez l'image que vous renvoyez de la france, pays qui ne fais que critiquer, les étrangers ne se prenne pas la tête comme nous.

 

voilà j'ai finis de dire ce que j'avais à dire.

 

Merci

Lien vers le commentaire

C'est incroyable la facilité à critiquer qu'il y a sur ce site, et je ne vois ça qu'ici ! Je ne parle pas que du sujet "Sheryfa" mais de l'ensemble des sujets du site; lorsqu'on ne connait pas l'artiste on ne peut pas se permettre de critiquer et même d'être méchant!

Il ya beaucoup d'artistes qui ne m'interessent pas et c'est pas pour autant que je vais passer mon temps à critiquer leur travail.

Pour ce qui est du clip, la raison pour laquelle le clip à été tourné au Maroc est que c'est plus "pratique" l'autorisation de tournage est plus longue & difficile à obtenir pour l'Algérie.

Voilà c'est simple, pas besoin d'en faire tout un plat!

Lien vers le commentaire

lol l'argument qui est des prostitué dans les pays du maghreb pour expliquer l'ouverture d'esprit et d'image de sherifa luna est peu valorisante ok il y a des prostitué partout mais aussi des filles biens aussi partout !!

bref moi j'aime pas et sa ne ressemble pas a mon algérie point final

Lien vers le commentaire

lol l'argument qui est des prostitué dans les pays du maghreb pour expliquer l'ouverture d'esprit et d'image de sherifa luna est peu valorisante ok il y a des prostitué partout mais aussi des filles biens aussi partout !!

bref moi j'aime pas et sa ne ressemble pas a mon algérie point final

 

 

L'algerie n'a pas besoin de ton opinion pour fonctionner...si tu n'es pas capable d'affronter la réalité des choses c'est un autre point.

Parce qu'une prostituée n'est pas une fille bien? t'es vraiment un cas toi...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...