Aller au contenu

Faisons Tout Un Cirque Des Chiffres De Britney Spears


Messages recommandés

Non le record est Guru Josh Project avec 5916k en une semaine!

 

Perso le single je m'en fou un peu. Je comprend pas pourquoi ils nous sortent encore des singles physiques vu le marché. J'espère que les autres singles n'auront que des sorties digitales. Je suis surtout pressé et septiques quand au ventes de la semaine de l'album j'espère qu'il chutte pas trop mais à mon avis il est sorti du top^30

 

Non , je ne pense pas , il doit etre dans le top 30 .

 

Circus ne fait que de monter sur Itunes UK :)

 

4.575 + 14.087 + ? + ? + 5.888 = 24.550 pour le single en ventes physiques. Donc aux environ de 45/50k.

 

Ozap a dit qu'il y avait un repli de 51% donc 5.888+51% = 8.890 exs

 

A la quatrieme semaine il a du se vendre a 8.890 exemplaires non ?

Lien vers le commentaire

Et bin ça monte bien pour "Circus" en audience. Je pense qu'elle peut-être première aux top monde! Toute les ventes baissent et la semaine dernière elle avait 40k de plus que Beyonce ça lui laisse une marge.

 

Surtout que les ventes en Europe sont meilleures que Beyonce de manière générale mais je la vois bien passé une troisième semaine au top des ventes mondiales

Lien vers le commentaire
51 % de plus que les 5 888 exemplaires ce qui fait normalement 8 890 exemplaires d'aprés mes calculs. :hmmm:

 

Si le single chute de 51% cette semaine alors la semaine dernière il s'est écoulé a environ 11800 ex. ;)

Puisque -50% = /2 et que pour retrouver le résultat il faut remultiplier par 2 !

Super pour les audiences des 2 titres par contre :thumbup:

Lien vers le commentaire
Si le single chute de 51% cette semaine alors la semaine dernière il s'est écoulé a environ 11800 ex. ;)

Puisque -50% = /2 et que pour retrouver le résultat il faut remultiplier par 2 !

 

Tout à fait.

Alala cette Britney, elle nous aura tout fait faire! voila que l'on se met au Maths maintenant LOL

Lien vers le commentaire
Ça donne quoi chez nous en France côté Album et single ? =)

If U Seek Amy est le 3° single à ce que je sache, c'est un titre excellent.

Super , c'est un bon titre , ça me rassure car je pense pas que out from under puisse faire des ravages comme Womanizer et Circus.Je pense que la ballade qui doit sortir c'est Unusual you et non Out from under et encore moins My baby lol.Sinon pour le moment en France , 45 500 singles de Womanizer ont été vendus alors et elle doit approcher les 90 000 exemplaires si ce n'est déjà fait ( physiques + téléchargements ).

Lien vers le commentaire
Si le single chute de 51% cette semaine alors la semaine dernière il s'est écoulé a environ 11800 ex. ;)

Puisque -50% = /2 et que pour retrouver le résultat il faut remultiplier par 2 !

Super pour les audiences des 2 titres par contre :thumbup:

 

Ah oui, autant pour moi, tu as raison. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...