Aller au contenu

Faisons Tout Un Cirque Des Chiffres De Britney Spears


Messages recommandés

Bonsoir, je suis sur le forum depuis un certain temps sans avoir posté de message mais j'ai eu envie d'en poster un pour vous donner les chiffres exact des ventes de Womanizer (3ème semaine) et Circus (4ème semaine) qui correspondent à la période du 15 au 21/12. Womanizer s'est vendu à 12 093 exemplaires et Circus à 20 918 exemplaires.

J'ai vu les chiffres en allant dans un leclerc, près des singles, albums, dvd... il y a des feuilles avec le classement et les chiffres de ventes.

Lien vers le commentaire
Invité Leslie.C

Ça donne quoi chez nous en France côté Album et single ? =)

If U Seek Amy est le 3° single à ce que je sache, c'est un titre excellent.

Lien vers le commentaire

Billboard Hot 100 :

Womanizer #8 (-1)

Circus #12 (-1)

12 semaines au top 10 du Hot 100 pour Womanizer,c'est son plus gros hit US depuis Baby One More Time ^_^

 

Canadian Year End Chart :

 

Top 10 selling digital artist : (based on digital track sales)

#2 Britney Spears 359,000

 

Top 10 selling digital albums :

#9 Circus/Britney Spears : 10.100

Top 10 selling albums :

#9 Circus/Britney Spears : 143.000

Lien vers le commentaire

Très bon choix de 3è single, même si j'étais sûr qu'une ballade aurait été choisie...

 

Et ravi des bons classements de cette semaine. Hâte de voir le Top Monde!

 

:lol:

 

PS: Chiffres exactes du Billboard 200 aux USA

 

06 03 05 Britney Spears, Circus 64,060 -68 202,841 1,168,403

Lien vers le commentaire

Je trouve que "Circus" se maintien bien. Le titre est peu joué pour le moment, les DL sont bons et le titre est dans le top15 depuis sa sortie digitale!

 

Pour le moment les chiffres sont bons. Je pense que "If You Seek Amy" à été beaucoup réfléchi. A mon avis (ce n'est que le miens) la maison de disque pensait que "Circus" allait avoir un impact immédiat et plus important et comme avec la tournée ils ont moins de temps de réaction ils ont optés "If You Seek Amy" car la presse, les fans et très certainement les radios ont encensés le titre. C'est presque sur que le titre fonctionnera mieux que "Circus" comme ça il pourront sortir "Out From Under" en 4ème et risquer un semi flop après le raz de marré d'Amy!

Lien vers le commentaire
Les nouvelles sont mitigées pour Britney Spears. La bonne, c'est que son single "Womanizer" passe une quatrième semaine consécutive en tête des meilleures ventes de singles en France. Il s'agit là de son plus gros succès chez nous. Mais la mauvaise, c'est que le titre a séduit à peine 5 888 acheteurs, soit un déclin sur une semaine de 51%.

 

Ozap.com

Lien vers le commentaire

Non le record est Guru Josh Project avec 5916k en une semaine!

 

Perso le single je m'en fou un peu. Je comprend pas pourquoi ils nous sortent encore des singles physiques vu le marché. J'espère que les autres singles n'auront que des sorties digitales. Je suis surtout pressé et septiques quand au ventes de la semaine de l'album j'espère qu'il chutte pas trop mais à mon avis il est sorti du top^30

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...