Aller au contenu

Topic Officiel #5 - Christina Aguilera


S7lence

Messages recommandés

Christina & Britney ne touche pas la méme cible elle peuvent donc sortir leur album le méme jour ..

Une chante uniquement pour les 13 - 20 ans inutile de preciser laquelle ..

 

Tu crois que Christina vend aux bobos new-yorkais démocrates qu'on voit dans Sex & The City ?

C'est une popstar, comme Spears. Elle vend aux mêmes ados pubères que l'autre grosse, aux mêmes pédés et aux mêmes poufs pas bien exigeantes. Elle a juste des cordes vocales plus puissantes et une oreille musicale manifeste.

 

Je n'attends rien de son retour. Stripped était très sympa, il y a encore des titres que j'écoute avec plaisir mais, artistiquement, elle a vraiment pris le large. B2B était juste mauvais et elle a beau travailler avec tous les artistes éléctro-rock hype indés du moment (dont Sia, que je n'aime pas), c'est Christina Aguilera, 'faut pas se leurrer, mes amis.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Personnellement j'attend beaucoup de son retour également :thumb_yello:. Sa fait un bout de temps quand même.

 

H.S : Je me rappellerai toujours de quand j'avais 6 ans lorsque le clip de Fighter passait sur M6 Music Hits (:giggle:), j'arrétais tous ce que je faisais et je regardais. Il m'avait marqué à l'époque.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tu crois que Christina vend aux bobos new-yorkais démocrates qu'on voit dans Sex & The City ?

C'est une popstar, comme Spears. Elle vend aux mêmes ados pubères que l'autre grosse, aux mêmes pédés et aux mêmes poufs pas bien exigeantes. Elle a juste des cordes vocales plus puissantes et une oreille musicale manifeste.

 

Je n'attends rien de son retour. Stripped était très sympa, il y a encore des titres que j'écoute avec plaisir mais, artistiquement, elle a vraiment pris le large. B2B était juste mauvais et elle a beau travailler avec tous les artistes éléctro-rock hype indés du moment (dont Sia, que je n'aime pas), c'est Christina Aguilera, 'faut pas se leurrer, mes amis.

Ton jugement est celui d'une personne qui non seulement se permet de critiquer sans avoir plus d'informations par manque d'envie ou de temps, qu'importe. Ton arrogance, ton antipathie et ta condescendance ne feront pas de toi le Mister CIF de l'année, ni le "Bon Gout" personnifié. Pour être aussi aigri, il faut avoir une sacrée dose d'amertume et de frustration dans sa vie personnelle. Par ce fait, je pense qu'il est grand temps que tu sortes le dimanche et que tu respires le grand air de la campagne.

 

PS : S'il te vient à l'esprit de me traiter de fanatique aveugle et sourde (peut être as tu un problème aussi avec les aveugles et les sourds ?), sache que je ne suis rien de tout ça. Cependant, ça ne m'empêchera pas de défendre celle grâce à qui j'ai découvert des gens très intéressants (gays, lesbiennes, hétéros, adolescents, adultes, filles, garçons ... : diversité). Je te souhaite d'ailleurs vivement d'avoir la chance d'avoir une communauté qui t'apprécie, avec qui tu partages des débats constructifs et tolérants ... même si ça a l'air sacrément mal barré ;)

  • Like 17
Lien vers le commentaire

Evite d'imaginer un caractère et une vie personnelle aux gens juste parce que les opinions qu'ils ont donné à 20h 30, entre malcolm et le film du soir, ne t'ont pas plus. T'es mignonne mais même si tu sais t'exprimer, tes belles tournures de phrases ne peuvent pas cacher la connerie latante dont tu fais preuve :).

 

 

Et toujours des +2 pour ce genre de bouffone parce que les fans gogoles comme complicated sont d'accord. C'est chou !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

T'es une fan complètement barrée avec qui le discours est impossible, ca c'est sûr. :) Ta connerie et ta signature en disent bien assez long.

Ouh quelle argumentation de folie :) ...

 

D'une, je ne suis pas fan ce qui réfute ta propre connerie (une bise, mon pauvre petit ?).

 

De 2, je suis la webmastrice du site officiel français (pas besoin d'être fan pour faire de la programmation et de communiquer avec la maison de disque)

 

Tu es donc du même acabit que ton "ami", un crétin prétentieux et pathétique qui ferait mieux de réfléchir avant de l'ouvrir, enfin si toutefois il te reste des neurones 8)

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Ca fait combien de temps qu'en nous lisant clandestinement tu rêves de nous empaller par le verbe ?

Non parce que pour avoir une telle vivacité "Un crétin prétentieux et pathétique", faut déjà nous connaitre :construction:

 

Quoiqu'il en soit, c'est pas en insultant les gens dans 2 de tes 3 premiers messages ici que tu a été la plus maligne. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...