Aller au contenu

Brothers & Sisters


skeet

Messages recommandés

J'avoue ne pas trop comprendre les comparaisons avec DH et Grey's. Ce ne sont pas non plus les 1ères séries à avoir traité du cancer, ce ne seront pas les dernières non plus, chaque série y passe un jour ou l'autre je pense.

 

Ce qui est drôle (oui enfin bon), c'est que ce n'est même pas Kitty qui m'a ému mais véritablement Nora (comme d'hab' de toute façon) quand elle se confie à Saul à la fin de l'épisode. Mais bizarrement, c'est tout ce que je retiens de cet épisode, le reste, boui : les problèmes d'Ojai Foods ne m'intéressent guère surtout que ça ramène le fils caché dégénéré et Kevin et Scotty rentrent dans le cliché gay par excellence : après le mariage, l'adoption.

 

Par contre, j'espère que le cancer de Kitty va VRAIMENT transformer Robert. M'en fous que ça fasse cliché, son égocentrisme ("ma campagne, mes électeurs, ma crise cardiaque....") me sort par les yeux, je n'en peux plus !

 

(PS : Bon sang mais c'était quoi alors l'histoire de l'accident dans l'épisode précédent ? Un rêve ? Une arnaque ?)

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le 4x02 qui m'a fait pleurer (du bon donc)

 

 

les +

- Kitty et Robert de nouveau amoureux : je les trouves mignons tous les deux

- une intrigue dramatique à fond qui rappelle la saison 1

 

les -

- le retour de Ryan dans Ojai Food (ou était-il dans le 4x01 et pourquoi il travaille là)

- l'intrigue pourri du méchant fils caché (je trouve ça nul)

- ou est Sarah? l'actrice était enceinte dans la saison3 pas la 4)

Lien vers le commentaire

Bon 2ème épisode j'ai trouvé aussi.

 

L'histoire de Kévin et Scotty m'a un peu soulé aussi.

 

J'espère que le cancer de Kitty sera bien exploité, Calista Flockhart peut être très bonne pour les scène dramatiques.

 

Quant au personnage de Ryan, un peu dommage qu'il soit le méchant mais bon maintenant qu'il est là faut bien trouver quelque chose à lui faire faire.

 

Et si Saul s'en allait ce ne serait pas plus mal lol.

Lien vers le commentaire

Pour moi la saison 4 commence faiblement, ou sont les bonnes reunions de familles qui finissent en pujilat collectif?

Hormis vite fait la scene entre Norah et Holly dans l'episode un....

Sinon les personnages eux meme sont assez fades pour un debut de saison, hormis la storyline de kitty il ne se passe rien pour le moment....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord avec Kevin. Le retour de Sarah me ravit énormément.

On aborde le cancer de Kitty sous un aspect familial, avec quelques conflits, là ça me plaît (et pas l'approche du précédent épisode).

J'ai eu envie de noyer Robert (et de lui dire un gros "TA GUEULE !") et Saul (à quoi il sert franchement ?).

D'ailleurs, en parlant de Saul, on risque d'avoir une belle intrigue entre Saul, Holly et l'ancien associé de William...

Enfin, si Justin et Rebecca se marient, pourquoi Kevin et Scotty ne "font" pas leur enfant ? :D

 

Ah, et j'oubliais : Evan, c'est un poupon ? Quand on en a marre, on appuie sur "Off" ? Nan parce qu'on en entend beaucoup parler mais on ne le voit plus... Tout comme l'accident, 'fin bon !

Lien vers le commentaire

Mais l'accident n'a pas eu lieu. Ils nous ont fait miroiter un accident (mortel ?) tout au long du 1er épisode mais finalement il est évité. Y a pas à chercher plus loin ^^.

 

Et puis je ne vois pas trop pourquoi à chaque fois qu'un couple gay veut un enfant dans une série, on crie au cliché.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon apres visionnage du troisieme episode je maintiens mon avis pour le moment...j'ai vraiment du mal a accrocher a ce debut de saison....meme l histoire de kitty me plait moyennement, au final ca tombe bien pour regler les problemes avec Robert.

Le retour de Sarah en fin d'episode me laisse de l'espoir, c'est un de mes personnages preferes!

Lien vers le commentaire

Je suis fan de cette 4ème saison je trouve qu'on retrouve les origines de la série s'est à dire un fil dramatique, quelque chose d'émouvant je me rappelle encore avoir pleuré au moins une fois dans chacun des épisode de la saison1 et là j'ai pleuré tout le long de l'épisode 3 je trouve que le cancer est abordé bien mieux que dans DH!

Lien vers le commentaire

Du très bon Brothers & Sisters.

Evidemment plus que ravi du retour de Sarah (mon perso préféré) mais alors la dernière scène, mouais. Je veux dire, elle n'est surement pas encore au courant (à moins que Nora ne lui ai laissé comme message "ramène tes fesses, ta soeur a un cancer") et Kitty qui fond en larmes dans ses bras, mouais, je sais pas. C'était un peu mal foutu, je trouve mais le principal c'est qu'elle est de retour ! :happy_dance::mrgreen:

Lien vers le commentaire

Nora a dit qu'elle avait laissé un message à Sarah et Tommy il me semble.

Oui oui, je sais, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle revient. Mais je sais pas, tu ne dis pas que ta frangine a un cancer dans un message sur le répondeur. Moi je voyais plus ça comme "Je leur ai laissé un message pour leur dire de rappliquer, c'est urgent" mais Nora ne leur avait rien dit de plus.

Mais vous avez peut-être raison.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...