Aller au contenu

Brothers & Sisters


skeet

Messages recommandés

 

Serait-ce le vrai départ de Tommy ? :P

Kevin a été vachement en retrait sur cet épisode, Sarah apparaît comme une grande sauveuse. Elle risque de déchanter très vite à mon avis !

Holly est assez bizarre pour le coup et Ryan est une vraie tête à claques... J'ai hâte de voir quand Norah découvrira qu'il l'a manipulée !

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Ca y'est !!!

TF1 diffusera la 1ère saison une fois les rediffs de Grey's Anatomy terminées (d'ici le 11 mai normalement) à 17h25 tous les jours !

Mon dieu l'horaire pourri, il nous mettent une serie inedite pendant l'horraire des redifs de série,

un lundi ou un mercredi en seconde partie de soirée aurait été mieux!

 

Mieux vaut tard que jamais, j'espere qu'ils vont diffuser les 3 saison a la suite si le succès est au rendez-vous!

Lien vers le commentaire

Avis aux fans : avez vous vu toute la saison 3? J'ai regardé le 3x01 hier soir, je les ai tous sauf les épisode 20, 21, 22, 23 & 24 ... sont-ils sur la Mule?

 

Sinon globalement la saison 2 m'a déçue, la série reste évidement très bonne mais j'ai trouvé que les scénariste ne s'était pas creuser de trop, on est resté sur les mêmes histoires que la saison 1 il était évident que le dénouement final sur Saul et Becca étaient ça (not spoiler) j'ai moins pleurer que pour la saison 1, par contre j'ai eut quelques fou rire notament sur l'épisode du mariage ou Nora se "lache" avec les fleurs!

 

Le premier episode de la saison 3 était vraiment excellent! Je suis pressé de voir la suite

Quelle est votre saison préférée?

Lien vers le commentaire

L'épisode 21 a été diffusé dimanche dernier. ;)

 

L'épisode était franchement très sympa, entre Sarah qui se tape l'intérim, Chad qui revient, la scène avec Sarah, Kevin et Scotty était à mourir de rire. Nora prend du temps pour elle j'aime bien, ils forment un beau couple. J'ai moins apprécié la fausse épée de damoclès sur un possible retour de Tommy pendant tout l'épisode mais la scène finale avec Julia était touchante.

Et l'autre psychopathe qui se promène à poil chez Rebecca, qui lui touche le genou et lui offre ses fleurs préférées et elle, cruche qu'elle est, ne se rend presque compte de rien...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...