Aller au contenu

Pussycat Dolls - Doll Domination : 1.1M


Messages recommandés

Donc, 8ème du Bubbling, les PCD sont peut être 135ème, tout dépend de la place de ceux qui sont sortis du Hot 100.

On peut dire la même chose des titres qui figurent entre la #51 et la #100 du Hot 100 puisque des vieux titres sont virés s'ils sont classés au delà du top 50...

 

Le Hot 100 et le Bubbling, deux arnaques signés Billboard ! :giggle:

Lien vers le commentaire

On peut dire la même chose des titres qui figurent entre la #51 et la #100 du Hot 100 puisque des vieux titres sont virés s'ils sont classés au delà du top 50...

 

Le Hot 100 et le Bubbling, deux arnaques signés Billboard ! :giggle:

 

Donc, en fait, cette semaine, les PCD sont vraiment dans les choux. Genre, 160ème.

C'est moche :applause:

Lien vers le commentaire
70/75K en 1ere semaine d'après les prévisions HDD, c'est pas la joie aux USA :mrgreen:

 

 

C'est tout????? :blink:

 

Vu les ventes du premier album (5 ou même 6 millions d'exemplaires je crois, c'est bien ça?) elles devraient faire au moins 500 à 600k en première semaine pour qu'on considère le démarrage comme bon, et là elles sont parties pour faire à peine plus du dixième... Hallucinant :unsure:

Lien vers le commentaire
C'est tout????? :blink:

 

Vu les ventes du premier album (5 ou même 6 millions d'exemplaires je crois, c'est bien ça?) elles devraient faire au moins 500 à 600k en première semaine pour qu'on considère le démarrage comme bon, et là elles sont parties pour faire à peine plus du dixième... Hallucinant :unsure:

 

 

5 ou 6 millions dans le monde m'enfin aux states elles en avaient vendu un peu moins de 3 millions quand même. :mellow:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...