Aller au contenu

Pussycat Dolls - Doll Domination : 1.1M


Messages recommandés

Invité Scream !

J'ai été acheté l'album tout a l'heure, et j'ai remarqué qu'il y a 2 éditions, une avec le DOLL DOMINATION en rouge (le cd normal) et une autre édition avec le DOLL DOMINATION cette fois ci en bleu, dans le bleu il y avait 2 cd, c'était quoi les 2 cd ?? Il y avait l'album mais le 2e cd que contenait-t-il ?

Lien vers le commentaire
J'ai été acheté l'album tout a l'heure, et j'ai remarqué qu'il y a 2 éditions, une avec le DOLL DOMINATION en rouge (le cd normal) et une autre édition avec le DOLL DOMINATION cette fois ci en bleu, dans le bleu il y avait 2 cd, c'était quoi les 2 cd ?? Il y avait l'album mais le 2e cd que contenait-t-il ?

 

Y'a des chansons en plus.

Lien vers le commentaire
J'ai été acheté l'album tout a l'heure, et j'ai remarqué qu'il y a 2 éditions, une avec le DOLL DOMINATION en rouge (le cd normal) et une autre édition avec le DOLL DOMINATION cette fois ci en bleu, dans le bleu il y avait 2 cd, c'était quoi les 2 cd ?? Il y avait l'album mais le 2e cd que contenait-t-il ?

 

Il me semble que c'est les chansons solos des filles ?!!

Lien vers le commentaire
Invité Scream !
Il me semble que c'est les chansons solos des filles ?!!

 

Oui je viens d'aller voir sur itunes :-) j'ai pris la version simple. . . sinon dans le magasin où j'ai achter mon exemplaire de Doll Domination c'était un des derniers car il étaient presque en rupture de stocks ! Et c'est un des plus grands magasins des alentours ! (en Belgique)

Lien vers le commentaire

C'est le bon lien ;)

 

Le Bubbling Under Hot 100 Singles correspond en gros à la suite du Hot 100... Donc, les PCD qui sont #8 sur ce classement sont en fait #108 dans le Hot 100 ;)

 

Je ne suis pas d'accord lol.

Comme je l'ai déjà dit, le Bubbling Under est là pour les titres qui ne se sont jamais classées dans le Hot 100.

Donc, 8ème du Bubbling, les PCD sont peut être 135ème, tout dépend de la place de ceux qui sont sortis du Hot 100.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...