Aller au contenu

Messages recommandés

Mouai je dirais plutôt FAUX: Kat DeLuna sais faire de bon sons =D

 

 

Je crois que c'est plutot ça effectivement. Quant à Leslie, ça sent la fin de contrat.La mode RNB etant retombée, ses ventes tel un soufflet ont logiquement dévissé.

Elle est restée prisonniere de cette image RNB alors qu'elle aurait pu faire evoluer sa musique vers de la variété.On voit pas trop quel pourrait etre son avenir.

Lien vers le commentaire

Je crois que c'est plutot ça effectivement. Quant à Leslie, ça sent la fin de contrat.La mode RNB etant retombée, ses ventes tel un soufflet ont logiquement dévissé.

Elle est restée prisonniere de cette image RNB alors qu'elle aurait pu faire evoluer sa musique vers de la variété.On voit pas trop quel pourrait etre son avenir.

 

Narnia , qu'une chose a te dire , TAIS TOI , car tu n'en sait rien , de l'avenir de cette album. Et puis si tu l'avais remarquer son nouveau label "Artops records" , n'est pas un trés grand label donc pas trop moyens pour faire beaucoup de pub...

Lien vers le commentaire

Elle est restée prisonniere de cette image RNB alors qu'elle aurait pu faire evoluer sa musique vers de la variété.On voit pas trop quel pourrait etre son avenir.

Elle l'avait un peu fait sur le précédent album mais ça n'a pas vraiment fonctionné. De toute façon, Leslie n'est pas la seule, rares sont les artistes qui arrivent à confirmer sur la durée en ce moment.

Lien vers le commentaire

A la recherche du bonheur

lesliealbum.jpg

France : 34-66-98-139-128-166-191-EC

..............Téléchargement : 24

 

4 500ex.

 

Tout sur mon père

lesliesingle1.jpg

Non classé

Never, never

lesliesingle2.jpg

Non classé (actuellement #447 sur I-tunes)

 

Hier encore

hierencore.jpg

Non classé (actuellement #291 sur I-tunes)

 

 

 

Ca vallait bien la peine d'augmenter le 11 places la semaine dernière pour dégringoler de 38 places cette semaine ! lol

Lien vers le commentaire

A la recherche du bonheur

lesliealbum.jpg

France : 34-66-98-139-128-166-EC

..............Téléchargement : 24

 

4 300ex.

 

Tout sur mon père

lesliesingle1.jpg

Non classé

Never, never

lesliesingle2.jpg

Non classé (actuellement #392 sur I-tunes)

 

Hier encore

hierencore.jpg

Non classé (actuellement #189 sur I-tunes)

 

 

 

Allez leslie , courage hier encore est entré dans le top 200 , allez au moin a la 49 ème place... =D

Lien vers le commentaire

En meme temps son flop est logique. Elle a un bonne album , trés bon , de bon son et tout et tout. Mais ses single , aucun n'a fait de Top 50 donc forcément il fallait pas s'attendre a un mriacle.

Les artiste comme leslie (Kat DeLuna Aussi c'est bon laissez moi) ne devrez pas annoncer de date d'album. Proposez plusieur extrait au radio , et prendre le plus plébiscité comme single. Ensuite si il plait (Au moin un top 50) ils peuvent envisager la sortie de l'opus. Parce que la , 4,000 c'est CATASTROPHIQUE! Vraiment , Meme si elle sort un Album ou elle dit que Je m'appel leslie pendant 14 chanson sa ferait le meme chiffre!

 

Il faut que Hier Encore marche. Il y a que fun radio qui diffuse le titre donc voila , j'espere qu'elle pourra encore sortir des disque.

 

Tout a fait d'acord avec toi , mais bon faut comprend qu'elle a changer de maison de dique et de label , le label de son mari ( Kore ) , donc oui c'est catastrophiqe je l'avoue mais Hier encore a l'air de bien marcher 180 ème ... Le clips va être tournée donc on attend sa.. :)

Lien vers le commentaire

A la recherche du bonheur

lesliealbum.jpg

France : 34-66-98-139-128-166-191-EC

..............Téléchargement : 24

 

4 500ex.

 

Tout sur mon père

lesliesingle1.jpg

Non classé

Never, never

lesliesingle2.jpg

Non classé (actuellement #714 sur I-tunes)

 

Hier encore

hierencore.jpg

Non classé (actuellement #324 sur I-tunes)

 

 

Ca s'arrange donc, elle ne perd que 25 places cette semaine !! :fetes1: ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...