Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Oula j'avais pas vu Never Never est #97 + #122 et Tout sur mon père #640

Va-t-elle finir par entrer dans le top50 digital ?!!

 

Vous voyez entrer l'album combien (en physique) ? J'espère vers la 30/35ème place pas moins.

 

On peut espérer, mais je pense à une entrée plus basse.

Lien vers le commentaire

P#tain les ventes de l'album "L'amour En Vol" font peur !!! Les singles ont trouvé plus preneur , j'avoue avoir acheter les deux premiers , mais l'amour en vol était quand même pas mal .

 

J'avais penser que le virage éléctro du premier single avait joué sur les ventes de l'album mais le single c'est vendus a plus du double donc ...bizarre.

 

Hate pour son futur album ! :rolleyes:

un single ne fait pas forcément vendre plus un album ce n'est pas forcément une locomotive, j'aimerais connaitre la partion M/F de l'album et du single si quelqu'un la connais

Lien vers le commentaire

L'album est 47 eme sur Itunes France, c'est pas mal. -_-

Optimiste comme je suis j'ose espérer qu'elle vendra au moins 4 000 exemplaires en première semaine.

Avec de bons choix de singles ((superwoman), politicien, paris je t'aime, elle s'en ira) , elle pourrait de nouveau connaître le succés grâce à cet opus et atteindre au moins le disque d'or.

 

Même si je pense qu'elle vendra au mieux 2 000 exemplaires en première semaine, elle peut en vendre 4 000 exemplaires! xD

Lien vers le commentaire

J'espère pour elle sinon elle est finit =/

Je n'ai jamais compris pourquoi "L'amour en vole" avait tellement flopée avec 3 bons extraits et le précédent succès de "Mes Couleurs"

C'est les dures lois de la jungle, lorsqu'une artiste est délaissée par le public elle a beau sortir des bombes en singles rien ni fera. Leslie a eu son moment de gloire à présent elle semble ne plus intéresser personne :(

Lien vers le commentaire

L'album est 47 eme sur Itunes France, c'est pas mal. -_-

Optimiste comme je suis j'ose espérer qu'elle vendra au moins 4 000 exemplaires en première semaine.

Avec de bons choix de singles ((superwoman), politicien, paris je t'aime, elle s'en ira) , elle pourrait de nouveau connaître le succés grâce à cet opus et atteindre au moins le disque d'or.

 

Même si je pense qu'elle vendra au mieux 2 000 exemplaires en première semaine, elle peut en vendre 4 000 exemplaires! xD

4000 ? Salvador, je te croyais sérieux. Si tu enlèves un zéro à la limite, on serait d'accord.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...