Aller au contenu

Patricia Kaas - Kabaret


Invité madonna-boy

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

C'est une très bonne chose ! Kabaret est un très bon tube pour commencer la promo de l'album ! Et s'il fallait le faire, lui, connaîtra son succès avec l'Eurovision !

Lien vers le commentaire
C'est une très bonne chose ! Kabaret est un très bon tube pour commencer la promo de l'album ! Et s'il fallait le faire, lui, connaîtra son succès avec l'Eurovision !

 

quelqu'un connaissait-il la version originale de Kabaret, "Bensonhurst Blues" d'Oscar Benton ? c'est une de mes chansons favorites et j'ai été très surprise d'entendre la version française de P. KAAS, qui est aussi un de mes coups de coeur sur l'album

Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy
Et la liste de chansons? Il y avait deux chansons en allemand? et les deux dernières pistes 2 chansons en anglais?

Non, les titres habituels avec en + september song

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je n'y croyais pas trop au début mais je crois de plus en plus en les chances de Patricia Kaas de se hisser au top 5 de l'Eurovision 2009.

Patricia Kaas est une artiste qui a beaucoup de vécu humainement et c'est ce qui fera chavirer l'Europe ce soir là. Elle dégage tellement.

Le sort de ce titre est vraiment des plus mystérieux. Il ne nous reste plus qu'à attendre mais ça fait bien longtemps que je n'y ai pas autant cru.

Patricia Kaas a en tout cas réellement besoin de ce coup de pouce pour revenir en force.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...