Aller au contenu

Sugababes - Catfights And Spotlights


Messages recommandés

Que de retours annoncés en ce moment : P!NK , Anastacia , Kelly Clarkson et maintenant les Sugababes ! Je suis aux anges. Le nouveau titre "Girls" est très bon , un refrain simple , une musique entraînante j'ai adhéré dès la première écoute. Bravo à elles , elles ne m'ont jamais décu !

Lien vers le commentaire
C'est vrai qu'on dirait une pub pour une nouvelle serviette hygiénique qui s'adapte mieux et ne laisse pas passer l'humidité, mais alors que c'est nul...

 

Pas loin, puisque le refrain est une reprise d'une chanson des années soixante utilisée dans les pubs pour l'enseigne Boots datant du dernier Noël, et donc déjà copieusement matraquée en télé.

Pour l'originalité, on repassera, mais les britanniques ont le refrain dans la tête depuis des mois. Ca doit sans doute excuser le crul manque d'originalité du projet, j'imagine :)

Lien vers le commentaire

Je ne m'attendais vraiment pas à ça pour leur retour mais, sans crier au génie, je dois reconnaître que je ne trouve pas la chanson aussi naze que certains. Bon, l'air me dit vaguement quelque chose, c'est assez répétitif à la 1ère écoute mais c'est plutôt entêtant. On verra si j'accroche au fil du temps... mais je ne suis pas sûr qu'elles réitèreront le carton d'About You Now avec ce titre!

 

Quelqu'un pour me filer le MP3 svp? RapidShare s'est empressé de virer illico presto le lien (alors qu'il ne s'agit que d'un Radio Rip, les gros débiles....)

Lien vers le commentaire

Quoiqu'il en soit, les Sugababes reçoivent pour la première fois un accueil plus que mitigé sur les forums UK (pour rester polis, les fans qualifient le titre de "grower" plutôt que d'avouer qu'ils n'aiment pas, c'est mignon), c'est d'autant plus déplorable qu'il s'agit du 1er single...

Je n'ose imaginer la tronche de l'album.

Lien vers le commentaire

Que j'aime, j'ai aimé dès la première écoute, la voix d'Amelle est décidément irréprochable et sa ligne "I don't need no lemonade" est simplement excellente. Cette chanson a ce coté rétro que j'aime tant, très années 60/70 et dont les anglais sont friands donc je pense qu'elle devrait assez bien fonctionner, ce qui me fait peur c'est qu'elle passe déja en radio mais ne sort que le 6/10...

Vraiment hate d'entendre l'album. Amelle a vraiment sa place, je sens que l'album sera aussi bien que Change...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...