Aller au contenu

Sugababes - Catfights And Spotlights


Messages recommandés

J'ai eu très peur cette semaine quand une (énième) rumeur concernant leur séparation s'est répandue sur les forums anglais, fort heureusement ce n'était pas vrai.

 

J'éspère qu'elles prendront vraiment leur temps pour ce nouvel album - mais apparement c'est pour fin 2009, mouais.

Ils faut qu'elles reviennent au top, avec un gros tube, et surtout un excellent album. Depuis About you now, elles n'ont plus eu de véritable succès, là si elles reviennent encore avec un truc qui n'a qu'un demi-succès ou qui floppe, ça le fera pas (dommage d'ailleurs parce que Catfights & Spotlights n'était vraiment pas mauvais au final).

 

Le message que Keisha a laissé à une personne qui l'a contactée sur MySpace est assez positif malgré tout:

 

We have BIG news about who's doing the next album! (You wont believe it!!!)

 

You'll all know soon enough We start writing in 2 weeks and cant wait

 

Keisha xxx

 

Bon, Timbaland ou pas Timbaland, on devrait plus tarder à le savoir maintenant...

Mais je le redis, il leur faut du neuf, un truc aussi novateur que Freak like me à l'époque.

Croisons les doigts...

Lien vers le commentaire
Invité stefane
Enchainer les flops ?

C'est pas par ce qu'elles flops que leur music est mauvaise, bref tu n'aimes pas alors que fais tu là? <_<

Lien vers le commentaire

Complétement hystérique... Merci bibi, en effet, j'aime beaucoup les Sugababes (enfin pas tellement leur dernier album) et je déplore leur flop. Mais contrairement à toi j'estime que c'est bien fait pour elles sur ce coup, parce que dans le genre je me sors pas les doigts du cul, elles sont pas mal. Bref, les noms de Timbaland ou Stargate qui ont circulés sur le net me font un peu peur mais j'espère un excellent prochain album !

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...