Head Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 Mj eat world, il y a plein de choses que je ne connais pas dans ton top. C'est génial, je découvre Augustana et The Raconteurs, je viens d'écouter les deux albums que tu as mis et j'aime beaucoup surtout Augustana Concernant Augustana, moi celles qui m'ont assommé ce sont surtout Boston, Wastleland,Stars and Boulevards et Mayfield ! En tout cas je suis vraiment content que mon top t'ai fait découvrir et aimer ces albums . Lien vers le commentaire
Scampi Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 1 er post ;-) c'est une manière comme une autre de se présenter Top 80-90 sans ordre Eminem - Real slim shady ( 1997) Eminem - Marshall mathers (1999) Coldplay - Parachutes (2000) Busta rhymes - Genesis (2001) Velvet underground -Velvet underground (1967) Wu-tang - Wu-Tang Forever (1997) Beck - Mellow Gold ( 1994) Beatles - Abbey road ( 1969) The clash - The clash (1979) Gainsbourg - Du Jazz dans le ravin (best of) Gainsbourg - 1962 - N°4 (1962) Beirut - The flying club cup (2007) Karen Ann - Not Going Anywhere (2003) Devendra banhart - Rejoicing in the Hands (2004) Devendra banhart - Nino rojo (2004) Moldy peaches - the Moldy peaches (2001) EELS - Beautiful Freak - (1998) Sebastien Tellier - Sessions - (2006) In Search Of - Nerds - (2001) Elton John - Goodbye Yellow Brick Road - (1973) Chemical brother - Surrender (1999) Nick cave - The Boatman'S Call ( 1997) Nick cave - Dig lazarus dig (2008) Julien Doré - Ersatz (2008) Muse - Showbizz - (1999) Archive - Noise - Jay-z - The Blueprint William Sheller - en solitaire (1991) MGMT - Oricular spetacular (2008) Adam green - Adam green (2002) The Dandy Warhols - Earth To The Dandy Warhols Smashing Pumpkins - Mellon Collie (1995) Madonna - Ray Of Light (1998) Pauline Croze - Pauline Croze (2005) Jack Johnson - In Between Dreams (2005) Queen - Live magic Nirvana - Nevermind (1991) Nirvana - in utero Peaches - Fatherfucker (2003) Massive Attack - Blue Lines (1991) Smashing Pumpkins - Gish (1991) abba - Abba Gold Greatest Hits Dr DRE - 2001 Dr DRE - The chronic NWA - Straight Outta Compton The Pixies - Doolittle (1989) Portishead - Portishead (2000) Morcheeba - Who Can You Trust? (1996) Alain bashung - Novice (2000) My Bloody Valentine - Loveless 1991 Alain bashung - Play blessures (1982) Red Hot Chili Peppers - By The Way (2002) The Cure - Disintegration (1989) Lou Reed - Berlin (1973) Muse - Showbizz - (1999) White stripe - White Blood Cells (2001) Portishead - Portishead (2000) David Bowie - The Rise And Fall Of Ziggy Stardust (1972) Alain bashung - Play blessures (1982) William Sheller - en solitaire (1991) Red Hot Chili Peppers - Blood Sugar Sex Magik 1991 Soundgarden - Superunknown (1994) Archive - Noise - Jay-z - The Blueprint Willowz - unveil - (2007) Communards - Communards (1984) Joe Dassin - Folk And Jazzy (best of) Jeff buckley - Grace The kills - No WOW - (2005) Madonna - Like A Prayer (1989) Janis Joplin - Pearl (1972) PJ Harvey - Uh Huh Her (2004) Lauryn Hill - The Miseducation Of Lauryn Hill (1998) M.I.A - Kala (2007) Gonzales - Z Gonzales - Solo de piano Hey Hey My My- Hey Hey My My (2007) Lien vers le commentaire
Invité TheShow Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 1 er post ;-) c'est une manière comme une autre de se présenter Top 55 sans ordre M.I.A - Kala J'adore cet album Lien vers le commentaire
Rebecca Carlson Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 De très bon albums DA/DA. Nombreux sont ceux que j'ai moi-même cité dans mon Top100. On dirait presque un plagiat par moments ^^ (Fatherfucker de Peaches, Uh Huh Her de PJ Harvey, Gish des Pumpkins, Berlin de Lou Reed, Disintegration de The Cure, Blue Lines de Massive Attack, Loveless de My Bloody Valentine...) De très bons goûts en tout cas. 22. Feist - Let it Die23. Feist - The Reminder J'aime beaucoup Feist aussi, mais je ne l'ai pas intégrée à mon Top100. Mais, mine de rien, c'est très peu 100. Une des artistes les plus excitantes de ces dernières années. Voici notamment quelques autres albums que j'adore... parce qu'un Top200 m'aurait été plus adapté. ^^ Sebadoh - Harmacy Feist - Let It Die Gliss - Kick In Your Heart Electrelane - Axes Neil Young & Crazy Horse - Zuma Iggy Pop - The Idiot Roxy Music - For Your Pleasure Pink Floyd - The Piper At The Gates Of Dawn Nine Inch Nails - Pretty Hate Machine Courtney Love - America's Sweetheart Mazzy Star - She Hangs Brightly Blondie - Parallel Lines Mother Love Bone - Apple Guided By Voices - Alien Lanes Ramones - Ramones The Stooges - Fun House The Chemical Brothers - Dig Your Own Hole The Raveonettes - Pretty In Black Belly - Star (le groupe, pas le rappeur!) Depeche Mode - Violator Goldfrapp - Goldfrapp Ciccone Youth - The Whitey Album Hüsker Dü - Candy Apple Grey Nick Cave & The Bad Seeds - Henry's Dream John Parish & Polly Jean Harvey - Dance Hall At Louse Point Mylène Farmer - Anamorphosée Les Rita Mitsouko - The No Comprendo Dinosaur JR - Where You Been Melissa Auf Der Maur - Auf Der Maur Dido - No Angel Garbage - Garbage Led Zeppelin - III Mott The Hoople - All The Young Dudes Free Kitten - Nice Ass Prince - Lovesexy Pavement - Slanted & Enchanted Soundgarden - Down On The Upside Billy Corgan - TheFutureEmbrace Eagles Of Death Metal - Peace, Love, Death Metal Queens Of The Stone Age - Lullabies To Paralyze Beth Gibbons & Rustin Man - Out Of Season The Modern Lovers - The Modern Lovers Mark Lanegan - Whiskey For The Holy Ghost Sly & The Family Stone - There's A Riot Goin' On Frank Zappa & The Mothers Of Invention - Freak Out! Ric Ocasek - Troublizing The Doors - The Doors The Amps - The Amps Thurston Moore - Psychic Hearts ... Bon, je m'emballe. Lien vers le commentaire
Scampi Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 non c'est pas un plagia j'ai juste trouvé plus rapide de prendre dans ta liste au lieu de retaper lol. Parce qu'on a pas le droit d'avoir des albums en commun??? en meme temps je vais modifier aussi cette liste étant malléable lol Lien vers le commentaire
Rebecca Carlson Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 Oui, je me doute bien qu'il ne s'agit pas d'un plagiat. Cependant, j'étais assez étonné de voir tant d'albums en commun (dont certains très originaux). Mais c'est plutôt bien, je me sens trop souvent seul sur CIF d'un point de vue musical. Au fait, bienvenue parmi nous. ^^ Lien vers le commentaire
Invité TheShow Posté(e) 29 août 2008 Share Posté(e) 29 août 2008 Feist - Let It DieDido - No Angel Garbage - Garbage J'aime bien ces Albums celui de Dido je l'ai ecouté très souvent (en boucle quasiment) et ceux de Feist et Garbage pas assez mais j'aime bien ces artistes dont j'ai tout leurs albums sauf pour Feist où j'ai que celui là en CD physique sinon faudrait que je fasse mon classement même si il n'y aura peut être pas vraiment de surprises à moins que... Lien vers le commentaire
Rwan. Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 Albums préférés: Destiny's Child - #1's Destiny's Child - This Is The Remix Destiny's Child - Destiny's Child Destiny's Child - Destiny Fulfilled Destiny's Child - Survivor Destiny's Child - The Writing's On The Wall Destiny's Child - 8 Days Of Christmas Ca c'est fait! Madonna - American Life Wyclef Jean - Carnival II, Memoirs Of An Immigrant The Pussycat Dolls - PCD Amerie - Because I Love It BO Step Up I BO Step Up II - The Streets Britney Spears - In The Zone Britney Spears - Blackout Blue - Guilty Christina Aguilera - Stripped Ashanti - The Concrete Rose Monica - After The Storm Beyoncé - Dangerously In Love Beyoncé - B'Day Deluxe Edition Pharrell Williams - In My Mind 50 Cent - The Massacre Atomic Kitten - Feels So Good Ciara - Goodies Justin Timberlake - FutureSex/LoveSounds Justin Timberlake - Justified Kanye West - Graduation Wallen - Avoir La Vie Devant Soi T.I. - King Brandy - Never Say Never Brandy - Afrodisiac The Black Eyed Peas - Monkey Business Gwen Stefani - Love Angel Music Baby Mariah Carey - The Emancipation Of Mimi L5 - Turbulences Alicia Keys - The Diary Of Alicia... Alicia Keys - Unplugged Alicia Keys - As I Am Jennifer Lopez - Brave Jennifer Lopez - Jlo Aaliyah - Aaliyah Mario - Turning Point Usher - Confessions Kelly Rowland - Ms. Kelly Cherish - The Truth Timbaland - Shock Value P Diddy - Press Play Lien vers le commentaire
YéYé Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 MON TOP 50 ALBUM : 01 Mika - Life in cartoon motion 02 Mylène Farmer - L'autre...03 The cranberries - Bury the hatchet04 Mylène Farmer - Anamorphosée05 Mylène Farmer - Innamoramento06 Mylène Farmer - Point de suture07 Indochine Paradize08 Najoua Belyzel - Entre deux mondes en équilibre 09 Mylène Farmer - Ainsi soit je...10 Moulin Rouge - Moulin rouge (BO) 11 Mylène Farmer - Avant que l'ombre... 12 Madonna - Ray of light 13 Mylène Farmer - Live à bercy 14 Anastacia - Anastacia15 Mylène Farmer - Cendres de lune 16 Madonna - Confession on the dance floor17 Zazie - Zen18 Yelle - Pop up19 Calogero - Pomme C20 Madonna - Confessions tour 21 Kylie Minogue - Fever22 Jenifer - Lunatique23 Coldplay - Viva la vida24 Tatu - 200 km/h on wrong lane25 Indochine - Alice & June26 Rihanna - Good Girl Gone Bad27 Shakira - Oral Fijacion (vol.1)28 Mylène Farmer - Dance remixes29 Céline Dion - A new day has come30 Katy Perry - One of the boys 31 Laura Pausini - Best of32 Madonna - American life33 AaRON - Artificial animals riding on Neverland34 Céline Dion - D'eux35 Shania Twain - Come on over36 Muse - Haarp (live)37 Amy MacDonald - This is the life38 Zazie - Totem39 Coldplay - X&Y40 Hélène Ségara - Quand l'éternité... 41 Lara Fabian - En toute intimité42 Kylie Minogue - X43 Shakira - Laundry service44 Nelly Furtado - Loose45 Madonna - Music46 Evanescence - Fallen47 Dolores O'Riordan - Are you listening? 48 Lara Fabian - Nue49 Alizée - Gourmandises50 Dido - Life for rent Lien vers le commentaire
Mad. Posté(e) 29 septembre 2008 Share Posté(e) 29 septembre 2008 Rwan et Xamar j'adore grave vos tops EDIT du mien Lien vers le commentaire
salim9956 Posté(e) 30 septembre 2008 Share Posté(e) 30 septembre 2008 TOP 10 ALBUMS: 1-Madonna-Ray of light 2-ABBA-Gold (best of) 3-George Michael-Ladies and Gentlemen (best of) 4-Alanis Morisette-Jagged little pill 5-Kylie Minogue-Ultimate Kylie (best of) 6-Madonna-Confessions on a dancefloor 7-Mylene Farmer-Remixes 8-Cher-Farewell tour (best of) 9-Scissor Sisters-Scissor Sisters 10-Placebo-Sleeping with ghosts Lien vers le commentaire
Gabee Posté(e) 1 octobre 2008 Share Posté(e) 1 octobre 2008 J'établierais un top pour l'instant,confondu: Vanessa Paradis-Variations sur le même t'aime Delta Goodrem-Innocent Eyes Shania Twain-The Woman In Me Francis Cabrel-Samedi Soir sur la Terre Céline Dion-S'il suffisait d'aimer Mariah Carey-Daydream Kylie Minogue-Light Years Carla Bruni-Quelqu'un m'a dit Lynda Lemay-Les lettres rouges Dido-Life For Rent Coldplay-Parachutes ABBA-The Visitors Leona Lewis-Spirit Françoise Hardy-Message Personnel Il y en a qu'un seul de la dernière année qui est Spirit. Sinon,bien mélangé français/anglais je crois bien Lien vers le commentaire
Charlie Ray Posté(e) 1 octobre 2008 Share Posté(e) 1 octobre 2008 Rwan et Xamar j'adore grave vos tops EDIT du mien Merci ! J'aime évidemment le tien aussi ! (Alicia, MJB, Beyoncé, Ciara...) Lien vers le commentaire
LoyS Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 BRITNEY SPEARS BABY ONE MORE TIME BRITNEY SPEARS BRITNEY JASON MRAZ MR A.Z JACK JOHNSON SLEEP TROUGH THE STATIC MARTIN SOLVEIG HEDONIST JASON MRAZ WE SING WE DANCE WE STEAL THINGS BENABAR REPRISE DES NEGOCIATIONS MANAU FEST NOZ DE PANAME MUSE ORIGIN OF SIMETRY...... Lien vers le commentaire
JuL!En Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Ca me fait penser que j'ai beaucoup d'album que j'aimerais m'acheter! Je dois y réfléchir et vous redire ça mais c'est pas facile du tout! Lien vers le commentaire
Messages recommandés