Aller au contenu

Rihanna | Disturbia


Spencer

Messages recommandés

Le clip est excellent, trés bien réussi, j'adore ses déguisements, elle va trés loin la riri, son ascension, on peut dire qu'elle la eu, je ne pensais pas qu'elle allait faire mieux que umbrella, je pensais même l'oublièe après a girl like me, elle devient une reine, là elle est déja la princesse de la pop, elle nous a fait un album et une réedition plus que parfaite, j'attends vite le prochain opus, si elle se renouvelle comme elle la fait avec cet album, ça sera enorme

 

clip 18/20

chanson 20/20

Lien vers le commentaire
Un clip déjà Culte, comme Dirrty, I'm a Slave 4 U et Crazy in love en leur temps, la profondeur en plus. Et dire qu'il y est 3 ans, Rihanna, c'était Pon de Replay, J'en ai des frissons tellement le chemin parcouru est enorme. La nouvelle princesse de la pop est devant nous, y'a plus grand chose à faire...

C'est clair, cette fille qui avait l'air de rien est en train de tout exploser sur son passage :crazylove:

la chanson est moyenne mais alors quel clip !!!!!!!! :mellow: C'est une pure merveille, le genre de clip qui restera dans les mémoires... Qu'elle est sexy, edgy, magnifique, tout ce qu'il faut... elle est devenue ça en 3 ans, mais qu'est-ce que ça va être dans 10 ans ! C'est peut être la future Madonna cette femme !

 

Chanson : 11/20

Clip : 19/20

Lien vers le commentaire
Invité Azer20
C'est clair, cette fille qui avait l'air de rien est en train de tout exploser sur son passage :crazylove:

la chanson est moyenne mais alors quel clip !!!!!!!! :mellow: C'est une pure merveille, le genre de clip qui restera dans les mémoires... Qu'elle est sexy, edgy, magnifique, tout ce qu'il faut... elle est devenue ça en 3 ans, mais qu'est-ce que ça va être dans 10 ans ! C'est peut être la future Madonna cette femme !

 

Chanson : 11/20

Clip : 19/20

 

C'est son rêve, je cite: "Elle souhaiterai devenir la prochaine Madonne black" :mrgreen:

Pour le clip, il est époustouflant :applause: Certainement l'un des meilleurs de cette années :thumb_yello:

 

Chanson: 17/20

Clip: 19/20

Lien vers le commentaire
dixit celui qui s'est extasié devant le dernier clip des Pussycat Dolls! Ton post m'a légèrement fait éclater de rire... :indifferent:

 

When I Gow Up contient des éléments que Disturbia n'a pas :)

 

Une chorégraphie, des plans variés et cohérent et non une simple succession d'image (superbe je le dis).

Disturbia est un tableau, non un clip video.

 

Je le répète, ce clip est superbe mais ennuyeux, tel est mon avis et je suis admiratif de voir autant de réactions envers chaque message que je poste sur ce forum.

 

Je ris avec toi.

Lien vers le commentaire
When I Gow Up contient des éléments que Disturbia n'a pas :)

 

Une chorégraphie, des plans variés et cohérent et non une simple succession d'image (superbe je le dis).

Disturbia est un tableau, non un clip video.

 

Je le répète, ce clip est superbe mais ennuyeux, tel est mon avis et je suis heureux de voir autant de réactions envers chaque message que je poste.

 

Je ris avec toi.

Il faut juste recadrer les choses à un moment, c'est tout.

Dans leur clip, les PCD sont dans un embouteillage, commencent à faire les pétasses en montant sur les bagnoles et finissent par monter sur un échafaudage. Non seulement, c'est à moitié ridicule mais surtout ça n'a aucun rapport avec les paroles. M'enfin bon on n'attendait pas grand chose d'elles de toute manière. Leurs clips (aussi sympa que Buttons ait pu l'être) n'ont jamais été reconnus comme des merveilles du genre (cf les peaux de bête de Don't Cha) et ton fanatisme commence, au passage, à être bien gavant...

Et puis qu'a When I Grow Up que Disturbia n'a pas? La pouff attitude rose flashy sûrement... ^^

 

Quant au tableau, excuse-moi mais ça reste un clip! Cette vidéo est brillamment cohérente avec la chanson, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus et explique-moi, au passage, ta vision d'un clip! Comme l'a dit quelqu'un juste avant, même si ce clip n'est pas non plus à élever au rang de meilleur clip de tous les temps (Michael Jackson powaaaa!), il a au moins le mérite d'être largement au-dessus de tous ceux qu'on a pu voir ces derniers temps (Mariah Carey, entre autres, si tu m'entends... ^^)

 

Bon, inutile de pourrir ce topic à parler des PCD. La comparaison n'a pas lieu d'être tout simplement... ;)

Lien vers le commentaire

Je déteste cette fille, je la hais, tout ce qu'elle sort devient un tube, elle est belle, elle est jeune, elle a un bon staff ...

 

Mais j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ses chansons et ce clip est génial ! Esthétique, cohérent avec la chanson, meme si elle a toujours les memes poses et les memes expressions dans tout ses clips, celui-ci a le mérite de sortir du lot (peut etre l'univers dark à souhait alors qu'il commence à faire beau sur la planète France :rolleyes: )

 

J'espere qu'elle arrivera à négocier son prochain album !

Lien vers le commentaire
Merci surtout à toi d'avoir été le seul à trouver le clip de Disturbia sans intérêt et banal.

Ta crédibilité est de plus en plus mise à rude épreuve... :)

 

Parce que je ne suis pas d'accord avec vous que ma crédibilité est mise à rude épreuve. C'est une blague ? :mellow:

 

Désolé mon coco, mais les gens ne sauront pas toujours d'accord avec toi, apprend donc à accepter l'avis des autres. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Je pense que Drew a voulu dire que tu dénigrais plus la vidéo pour le geste, histoire de ne pas être d'accord avec l'avis général. Après je peux me tromper...

 

Tu te trompe effectivement, je n'ai pas de peine à admettre qu'elle sera une icone, que j'aime Rihanna, que oui j'ai ses albums, que oui le clip Disturbia est superbe mais que oui il est pour moi banal et ennuyeux.

 

Le clip est dans l'esprit de Son Of Gun mixé avec All Nite de Janet Jackson.

 

cb6vV4T86dU

 

PIdUwA6atTE

 

Je ne vais pas vous suivre comme un mouton pour me fondre dans la masse juste pour faire plaisir à l'avis général si je pense le contraire. :)

Lien vers le commentaire
Je pense que Drew a voulu dire que tu dénigrais plus la vidéo pour le geste, histoire de ne pas être d'accord avec l'avis général. Après je peux me tromper...

Si si mais ajoute à cela qu'une personne qui vient dire qu'un tel clip est banal et ennuyeux alors qu'elle porte aux nues un clip des Pussycat Dolls est à se pisser dessus tellement c'est drôle...

 

Parce que je ne suis pas d'accord avec vous que ma crédibilité est mise à rude épreuve. C'est une blague ? :mellow:

 

Désolé mon coco, mais les gens ne sauront pas toujours d'accord avec toi, apprend donc à accepter l'avis des autres. :)

Mon dieu, cocotte, t'as rien compris... :humhum:

Au passage ce smiley-ci: :) que tu sembles aduler fait un tantinet psychopathe, m'enfin bon... :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...