Aller au contenu

Lisa - Drole De Creepie


Messages recommandés

Invité lioneldu13

Ca y est, je suis accroc à son petit univers. le teaser me plaît bien, même si la choré n'est pas représentative du tout du rythme de la chanson.

Lien vers le commentaire
VOICI LE CLIP VERSION GULLI EN INTEGRALITE !

 

http://www.gulli.fr/Chaine-TV/Dessins-animes/Creepie/Videos

 

A noter qu'il y aura 2 clips, un avec Creepie, et un 100% Lisa qui lui sera diffusé sur les chaînes musicales MCM, M6... et tout l'tintouin... Bref Lisa est lancée... :crazylove:

 

Certaines de ses expressions ainsi que sa gaucherie me font penser à la Vanessa Paradis des tout débuts.

La chorégraphie est très "Mylenienne", et malgré le fait qu'on nous présente Lisa comme une "danseuse" dans le communiqué de presse, je la trouve aussi pataude que sa tante.

 

Malgré tout, la chanson a la fraîcheur acidulée d'un tube de cour de récré. J'aime assez pourvu que l'on n'essaie pas de nous refaire le coup de l'Alizée en cas de succés. Je doute que la petite tienne la route sur un album entier.

Lien vers le commentaire

Très sympa , la musique est très entrainante et surtout bien meilleur que l'ensemble du nouvel album de Farmer

On retrouve la Mylène farmer du début des années 2000

 

Par contre si quelqu'un pouvait retranscrire les paroles parce que a certains moments j'ai vraiment du mal , Elle a du apprendre a chanter avec sa tante :P

Lien vers le commentaire

La musique est entêtante, on sent évidement la patte Farmer. L'univers est intéressant et visuelle les parties du clip avec Lisa sont très réussies, seulement comme d'autres l'ont dit, le montage est pas tip top et elle fait n'importe quoi au niveau de la choré, on dirait qu'on lui a dit "Bouge comme tu veux on te filme" ...

 

Sinon je crains le même système que pour Alizée, mais je doute que cela fonctionne une seconde fois, et puis la petite est faible vocalement je trouve, sa voix fait encore trop gamine pour tenir un album façon Mylène et déraille par moment.

 

Ceci dit ça passe comme chanson, reste à voir si ça marche, et le côté gamine gothique dans les fringues et le maquillage risque de faire jaser, même si personnellement j'aime beaucoup. Et Lisa m'a également fait penser à Vanessa Paradis à ses débuts physiquement, elle est aussi très jolie.

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

Le réalisateur du clip est Benoit Di Sabatino. Il est le compagnon de Mylène Farmer et a réalisé le clip de L'amour n'est rien de sa compagne/chérie/concubine/meuf

Lien vers le commentaire

C'est du Alizée quoi.

 

Comment Mylène Farmer, qui a fait tant de bonnes choses, peut aujourd'hui livrer de telles merdes ? Faire chanter des mots tels que "caustique", "sarcastique" a une gamine de 10 ans, c'est débile et pas crédible. Et puis ras le cul des rimes en "-ique".

 

 

EXCLU : Mylène sera l'auteur et le compositeur du prochain tube de Bébé Lily.

Lien vers le commentaire
Le réalisateur du clip est Benoit Di Sabatino. Il est le compagnon de Mylène Farmer et a réalisé le clip de L'amour n'est rien de sa compagne/chérie/concubine/meuf

 

Et il est directement lié à ce projet puisque sa boîte de production est à l'origine du dessin animé. Une affaire de famille en somme.

Lien vers le commentaire
Invité saudade14
EXCLU : Mylène sera l'auteur et le compositeur du prochain tube de Bébé Lily.

 

 

 

Autre exclu Céline Dion est la mère de Bébé Lilly. :mdr:

 

Critiquer Farmer pourquoi pas.

 

Mais dire que ses textes sont débile,surtout pour une fan de Céline Dion,c'est comique.

 

Pour en revenir à Lisa,la chanson est sympa mais la petite Lisa n'a pas l'air très à l'aise.

Vocalement c'est moyen mais elle est encore jeune.

Début sympa quand même.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...