Aller au contenu

Kat Deluna - Inside Out


Messages recommandés

Ca fera comme en Belgique,un peak correct en première semaine puis l'album va dégringoler...En Belgique aussi il ont eu droit à un beau spot TV,mais ca n'a rien donné.Elle n'arrive jamais à se stabiliser.

 

Elle pourrait cartonner dans quelques pays d'Europe et au Japon,mais le problème c'est qu'elle et sa promo s'éparpillent trop!

 

Elle prend pas le temps de faire réellement de la promo quand elle est de passage,elle reste un jour pour faire un show dans une boite de nuit puis basta.Dès qu'elle fait un classement correcte sur un marché I-tunes sa maison de disque se jette dessus pour en tirer profit un maximum mais elle ne s'investit pas assez.

Faut vraiment qu'elle laisse tomber les states pour l'instant,qu'elle se concentre sur l'Europe dans un premier temps,qu'elle tente de s'installer en UK puis après qu'elle se concentre sur le Japon.

 

Il y a qu'à voir,NRJ à diffusé a fond POC (que très tardivement ici) puis pour DT il n'y plus rien,pas étonnant vu que son staff ne doit même pas prendre contact avec les radios,il doit y avoir aucune communication.

 

 

Pour revenir à l'actu,La cover de Boom Boom Tequila est vraiment bien,pour une fois!Mais elle a toujours un œil plus fermé que l'autre,ca m'intrigue! lol

 

Je suis hyper content que Boom Boom Tequila soit exploité et qu'on aura donc un clip!!!!C'est le genre de clip qui peut vraiment exploser avec un très bon clip!

Je suis devenu accro à ce son!

Depuis le leak de Drop It Low et sa période "Kat Deputa" je l'avais un peu délaissée mais là elle revient avec de très bon titres comme Boom Boom Tequila et Lady Killer!(J'adore les Doum Doum bididam :crazylove: )

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Les deux petites minutes de sa nouvelle chanson "Paradise" me tuent.

 

triste08.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=6wMSjDLS5nM

 

****************************************

 

Ce petit rythme reggae / tropical avec cette ambiance mélancolique, sa voix est émotionnellement merveilleuse dessus.

Le refrain me fout un frisson phénomènal.

SUPERBE CHANSON :throb:

 

Si Rihanna ou Katy Perry pouvaient lui offrir un peu de leur succés. :(

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...