Aller au contenu

Kat DeLuna • Topic Actualité


Outlaw.

Let the stars align !  

37 membres ont voté

  1. 1. Alors, 'Stars' ?

    • Un bon titre, génial pour cet été ! AH-AH-AH !
      21
    • Elle espère vraiment marcher avec ça ? #BitchPlease
      16
  2. 2. Kat peut-elle s'imposer avec ce nouveau single ?

    • Il lui faudra un miracle mais pourquoi pas ? May the Lord have some mercy !
      18
    • Une floppeuse restera toujours une floppeuse. #DealWithIt
      19


Messages recommandés

Plus petite encore la scène... Ca n'a pas l'air d'être plus que quand elle fait ses tournées des clubs, dommage.

 

D'ailleurs elle anime ça comme dans une boite de nuit, un concert, c'est chanter ses chansons pas animer la foule pour qu'ils lèvent leurs bras ou chantent, ca fait très amateur.

 

J'aime bien sa tenue sur Drop It Low, c'est la première fois depuis des mois, voir des années, qu'un de ses costume ne fait pas grosse chienne en chaleur.

Lien vers le commentaire

En gros, si je comprend bien, la "tournée" japonaise n'est rien d'autre que trois soirées clubs au Japon comme elle a pu le faire en France... autant dire, rien de plus (voir beaucoup moins, en fait) que ce que fait par exemple Clara Morgane tous les weekends à travers toute la France.

 

C'est dingue, elle avait tout pour réussir, et petit à petit... elle aura tout perdu.

 

Et je suis désolé, certes beaucoup de choses ne l'aident pas, mais quand on veut réussir, on s'en donne un minimum la peine.

Là quand je vois que même pour une "tournée" en boite, elle ne chante pas ses chansons en entier, ne fait même pas d'effort d'assurer une chorégraphie potable... je me dis que finalement, ce n'est peut être pas pour rien qu'elle ne perce pas et qu'elle devient peu à peu simple animatrice de boite de nuit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En gros, si je comprend bien, la "tournée" japonaise n'est rien d'autre que trois soirées clubs au Japon comme elle a pu le faire en France... autant dire, rien de plus (voir beaucoup moins, en fait) que ce que fait par exemple Clara Morgane tous les weekends à travers toute la France.

 

C'est dingue, elle avait tout pour réussir, et petit à petit... elle aura tout perdu.

 

Et je suis désolé, certes beaucoup de choses ne l'aident pas, mais quand on veut réussir, on s'en donne un minimum la peine.

Là quand je vois que même pour une "tournée" en boite, elle ne chante pas ses chansons en entier, ne fait même pas d'effort d'assurer une chorégraphie potable... je me dis que finalement, ce n'est peut être pas pour rien qu'elle ne perce pas et qu'elle devient peu à peu simple animatrice de boite de nuit.

 

Je suis tout a fait d'accord, avant on pouvait parlé de gros potentiel, mais maintenant elle n'est plus rien. Elle peut s'en prendre qu'a elle même.

Lien vers le commentaire

et le pire c'est qu'elle semble se complaire dans cette médiocrité.Pourtant elle a eu sa chance car elle a réussi à se faire signer en major,chance que n'auront jamais des milliers de gens qui revent de faire carrière dans la musique.Elle aurait du bosser dur,montrer qu'elle en veut,bref se donner les moyens de percer mais elle préfére faire le stricte minimum.C'est triste car on voit vu son attitude qu'elle semble ne plus rien en avoir affaire de sa carrière et avec ce genre d'attitude on ne va pas loin dans le milieu de la musque ou la compétition est féroce.De toute façon elle n' a visiblement pas envie de réussir et peut s'en prendre qu'à elle meme si elle en est là et qu'elle ne semble plus avoir d'avenir dans la musique.

Lien vers le commentaire

pourquoi tu t'excites Inside out? c'est exactement ce que l'on dit: son comportement ne vas pas la faire réussir. Elle donne l'impression d'en avoir rien a faire, pour elle elle est une popstar super connue et tout alors que tout le monde s'en fout d'elle. Même la radio 92.3 de New York, qui l'a pourtant énormément soutenue à l'époque de Push Push, s'en fout littéralement d'elle. ça se voit qu'elle s'en fout complètement: elle annonce des projets qui ne sont JAMAIS sortis, elle s'en fout des médias, les médias la connaissent même pas, je veux dire à un moment faut arrêter, elle doit bien voir qu'il y a un truc qui cloche non?

Et puis même ses performances scéniques sont médiocre, elle fait de l'animation, je plains les japonais qui sont allés à ses "concerts" pour entendre des "put your hands up!" "sing" et la voir danser comme une chaudasse quoi!

PLus personne n'est derriere elle maintenant, c'est mort.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...