Aller au contenu

in the zone : la fin de l'empire britney?


Messages recommandés

Donc en disant que Shakira n'a pas fait que 2002 on peut majorer à 1.5 millions

+ tes 850.000 au Brazil et au max + 1 million dans le reste même si les autres pays ont des tout petit marchés

On est loin des 5 millions...

Ce ne sont justement pas de "tout petit marché". Je ne sais pas comme le demande Maroine si Laundry Service est sorti en Argentine, mais des albums là-bas déjà atteint près d'un millions d'exemplaires. C'est donc loin d'être un tout petit marché. De plus, la Colombie a une population supérieur à celle d'Argentine, et Shakira est Colombienne, le millions est donc largement envisageable.

 

Si tu ajoute à cela tout les autres pays, Chili, Perou, Venezuela etc ... pour qui Shakira est la plus grande star actuelle, je ne vois pas en quoi on est loin d'arrivé à 5 millions ? Je pense que c'est très probable.

Lien vers le commentaire
Colombie et Argentine sont dans le même million' date=' 35-36 millions...

Et je crois vraiment que les platines sont super faible la bas...[/quote']

En Argentine le diamant est à 500 000, ce qui ne fait que la moitié de la France ! Donc Argentine + Colombie = environ le marché Français.

 

Or Laundry Service a eu un succés là-bas équivalent à un Céline Dion ici !

Rien que sur ses deux pays, on peut estimer les ventes de l'album à un minimum de 1 million, et un maximum au delà des 2 millions. Donc comme tu vois, avec les chiffres du Brésil et du Mexique, les 5 millions ne sont vraiment pas impossible.

Lien vers le commentaire
O fait tu vois' date=' je suis pas si cretin, je connais aussi les bons liens... mais je me mefis des forums qui postent bcp de chiffres..

MAis si tu as des chiffres precis sur Britney, Shania et Simply red , n'hesite pas.[/quote']

L'album de britney ITZ sé vendu a 375 000 exemplaires au Breasil et il a était certifier 3*plaitnes je vais essayer de faire des recherches

Sinon je pense pas que Laudry service soit sorti en Argentine a cause de tous les problems quelle a eu (fils du president.) sinon je pense vraiment qui a attiends les 5 000 000 sa vraiment étazit un carton

Lien vers le commentaire
Invité Karks.K

moi je crois pas, c mon opinion

 

Pou info les diamant en Argentine.

Fito Paez

Album: "El amor despúes del amor"

Publicado por: Warner Music Argentina

Luis Miguel

Album: "Aries"

Publicado por: Warner Music Argentina

Luis Miguel

Album: "Romance"

Publicado por: Warner Music Argentina

Luis Miguel

Album: "Romances"

Publicado por: Warner Music Argentina

Luis Miguel

Album: "Segundo Romance"

Publicado por: Warner Music Argentina

Julio Sosa

Album: "El album de oro"

Publicado por: Sony music Argentina

Julio Iglesias

Album: "Emociones"

Publicado por: Sony Music Argentina

Julio Iglesias

Album: "El amor"

Publicado por: Sony Music Argentina

Soledad

Album: "Poncho al viento"

Publicado por: Sony Music Argentina

 

Michael Jackson

Album: "Thriller"

Publicado por: Sony Music Argentina

Queen

Album: "Greatest Hits II"

Publicado por: Emi Odeon

The Beatles

Album: "Abbey Road"

Publicado por: Emi Odeon

pour info :

 

 

Ya ha pasado mucho tiempo desde que CAPIF comenzó a entregar por primera vez, las certificaciones de oro y platino, a todos aquellos artistas que alcanzaran las 30.000 o 60.000 unidades de venta, respectivamente (*). Estos galardones resaltan la respuesta del público a sus trabajos y les brindan un reconocimiento que actúa como impulso para su obra.

En el año 1999, creamos un nuevo galardón que brinda una visión con mayor retrospectiva de la repercusión extraordinaria que han logrado algunas publicaciones memorables, y para ello, el PREMIO DIAMANTE se ha convertido en esta nueva certificación que es otorgada a aquellos intérpretes, nacionales o extranjeros, que superen las 500.000 unidades de venta por album editado en el país (**).

El premio con un muy logrado diseño de estilo contemporáneo, es una creación del reconocido y prestigioso artista plástico, Alfredo Bastón Díaz.

 

La obra, inspirada en las bases contemporáneas de la música, posee cinco planos perpendiculares que se asemejan a las líneas del pentagrama. Las mismas están contenidas en una lira, en cuyo interior hay un disco compacto, combinando así un emblema helénico y un elemento actual. En la cúspide del galardón se encuentra engarzada la pieza de cristal tallado que da origen a su nombre.

 

Descripcion específica del premio.

Es de bronce macizo, acero y cristal. Mide aproximadamente unos 320 mm de alto por 125 mm de ancho. Su peso es de 2.5 kilogramos.

 

(*) 20.000 y 40.000, respectivamente, a partir del 01/01/2001.

(**) 250.000 a partir del 01/01/2001.

 

 

Et pas de Shakira certifié même gold en argentine entre 2000 et 2004

http://www.capif.org.ar/Default.asp?AnoFil...ACCION=+Buscar+

Sauf si j'ai mal cherché (je fais tout vite ;))

Lien vers le commentaire

Finalment je viens de trouver le site officieldes ventes de disque en Argentine et shakira y figure donc ses albums son sorti

Underneath your clothes a était n°3 ;Suerte aussi n°3 ; Te dejo Madridn°3

c'est les meilleur classments en fait je sais mieux pourquoi Laundry service sé vendu a 5 000 000 en fait las bas (en amerique Latine) elle a sorti une autre version de Laudry service "Servicio de lavanderia" c'est les meme chanbssons que Laudry service sauf qu'il yen a 9 en espagnol et 4 en anglais on comprends mex

Lien vers le commentaire
Invité Karks.K

Le texte va s'en va et revient vers les autres et les uns en epargant personne, la magie du dialogue c'est qu'elle nous porte aussi loin que voguent les idées et aussi longtemps que demeurent les doux conflits.

Lien vers le commentaire

Moi je pense que In the zone peut se vendre a plus de 10 millions graca a des pays dont on ne connais pas les classements mais ou elle est connus: Maroc Tunisie Thailande Argentine.......................... elle peut aussi augmenter ses ventes en europe surtout en France et en Irlande et en Russie il faut juste quelle sorte les bon singles au bon moment et ca marchera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)8)8)

Lien vers le commentaire
Tunisie ?

 

En tunisie il y a pas une industrie musicale dévellopé a cause du piratage et des contres façons.... Mais en tout cas en Tunise Britney est l'une des plus grandes star internationale avec Shakira... A chaque fois ses clips et ses chansons sont toujours les plus demandé et plus diffusé a la TV et à la radio... Je crois meme qu'elle a été Numéro 1 avec tout ses titres à la radio...

Lien vers le commentaire
Interessant, mais prenez l'habitude de donner vos liens....

Et manifestement insuffisant pour etre certifié...

Tiens le lien pour les ventes de single en argentine:

http://www.argentinatopranking.freeservers...om/top%2050.htm

Britney est n°37 avec attention Me against the music dire qu'apres on dit que la France est en retard par rapport au States bas la c'est cho je me demande qu'ils vont sortir Toxic et everytime Las-bas.

Sinon pour les interesser de Britney elle las-bas beaocoup de record a son actif

les voici tous ceci est pour l'anner 2002

-Elle est la 3eme artiste a avoir fait renter un single en une aussi bonne posision Overprotected est rentrer directemnt n°7 (c'est rare d'entrer en single aussi haut)

-Britney et la 6° artiste a avoir fait renter 2 singles dans le top10 (la 1 est bandana ensuite shakira luis miguel...) en 2002

-En 2002 elle est la 2°artiste a avoir 4 titre dans le top40

-Overproteced a passer 22 semaine dans le top10 ( la 1 a passer 30 semaines)

-Overprotected passer 26 semaine dans le top40

-Overprotected a était n°1 des ventes de singles pendant 1 semaines elle devait rester plus mais il y'avait la concurence des Banana

-Overproteced est le 11 single le plus vendu en 2002

Vous saver c'est rare qu'une Chanteuse est n°1 avec un single anglais c'est la seule chaneuse avec Les red hot chilli pepers a avoir un single n°1 des ventes au Argentine

je sais pas si vous l'avais remarquer mais Overproteced est le plus grand succes de Britney en Argentine.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...