Aller au contenu

in the zone : la fin de l'empire britney?


Messages recommandés

Non In The Zone sé moins vendu que 10 000 000 exemplaires

Ils est dans les environs des 6 000 000 comme le disais Drol

Je peux pas te dire si il marque la fin de sa carriere mais je pense que Britney ne pourra plus vendre 20 000 000 d'albums c'est impossible

ITZ a sourtout était un bide aux Usa malgrer qu'il a était n°1 il sé vendu a moins de 2 700 000 exemplaires pour comparaison BOMT sé vendu en certications a 14 000 000 OOPA 9 000 000 et Brintey 4 000 000 je pense que ITZ ne pourra pas dépasser les 10 000 000 je pense qu'il fera 8 000 000. Il faut vraiment quelle se rachete une virginiter :shock: :shock:

Lien vers le commentaire
Invité Karks.K

Soyons plus precis...

Bomt vendu à 10.5 selon soundscan

oops 8.9 selon soundscan

Britney 4.25 selon soundscan

ITZ 2.75 selon soundscan

on peut donc penser que les ventes de ITZ en Amerique se finiront vers 3.25 millions, donc seulement 1 million de moins que Britney (l'album)

Ce qui est curieux c'est que Itz a bcp plus marché pour ses singles, d'autant plus par rapport à Britney...

0 premiere place dans le monde pour slave 4 U, not a girl et overprotected

21 premiere places pour me against the music

19 pour toxic et deja 9 pour everytime...

De plus ITZ est un meilleur succes que Britney en Asie et en Europe, surtout en Angleterre, il est actuellement à son pique dans les charts...

 

DE plus, malgré l'arret de sa tournée, elle avait été classée 3ieme tournée du debut d'année (classemnt effectuée selon le nombre de date, de place vendu et la vitesse de vente...)

 

Donc non, sa carriere n'en a pas fini mais si elle continue ainsi (faire connerie sur connerie en etant de plus en plus trash et bête) elle pourrait sombrer...

 

Ps Itz s'est vendu à 7 millions dans le monde et est deversé à 10 millions d'exemplaires dans le monde (en comptant les magazins et les marchés internet)

Lien vers le commentaire

je trouve que ta raison plus aucun artiste ne pourra depasser les 10 millions de disques les anciens explois de BOMT ne sont plus possibles mais 5millions c devenu un exploit donc notre reine Britney est toujours une deesse de la chanson...................

Lien vers le commentaire
Et avec le marché du disque actuel je pense que peu d'artistes dépasseront la barre des 10 millions d'albums vendus.

Donc en fait tout est relatif

 

Le marché est sclérosé parce qu'aucun disque exceptionnel ne sort. Quand ce sera le cas, il depassera allégrement les 10 milions, y'a aucune raison...

Lien vers le commentaire
shakira avait vendu 16 million d'albums donc ctoujours possible!!!!

Oauis ta raiqon mais sa fait 3 ans il est sorti en meme temps que l'album a Britney "britney" et l'album Britney sé vendu a environ 12 000 000 exemplaires

C'est extremnt rare les artiste qui vendent plus de 10 000 000 les plus recent sont Evanescence (14 000 000) Norah jone"come away whith me"(19 000 000 ) Fells like home(10 000 000 et sa continue a augmenter)

et je pense Usher dépassera le 10 millions avant la fin de l'anner

Lien vers le commentaire
Soyons plus precis...

Bomt vendu à 10.5 selon soundscan

oops 8.9 selon soundscan

Britney 4.25 selon soundscan

ITZ 2.75 selon soundscan

on peut donc penser que les ventes de ITZ en Amerique se finiront vers 3.25 millions' date=' donc seulement 1 million de moins que Britney (l'album)

Ce qui est curieux c'est que Itz a bcp plus marché pour ses singles, d'autant plus par rapport à Britney...

0 premiere place dans le monde pour slave 4 U, not a girl et overprotected

21 premiere places pour me against the music

19 pour toxic et deja 9 pour everytime...

De plus ITZ est un meilleur succes que Britney en Asie et en Europe, surtout en Angleterre, il est actuellement à son pique dans les charts...

 

DE plus, malgré l'arret de sa tournée, elle avait été classée 3ieme tournée du debut d'année (classemnt effectuée selon le nombre de date, de place vendu et la vitesse de vente...)

 

Donc non, sa carriere n'en a pas fini mais si elle continue ainsi (faire connerie sur connerie en etant de plus en plus trash et bête) elle pourrait sombrer...

 

Ps Itz s'est vendu à 7 millions dans le monde et est deversé à 10 millions d'exemplaires dans le monde (en comptant les magazins et les marchés internet)[/quote']

Oaus c'est sur que l'album "Britney" sé moins vendu que ITZ en Asie mais tu vois en Europe "Britney" a beaucoup plusmarcher il sé vednu a 2 500 000 dont 500 000 en France et 350 000 en Uk pour l'instand ITZ est a 1 300 000 en Europe dont 250 000 en France et 350 000 en Uk

Sinon IZT est un plus grand carton aussi au Brezil ou il est 3* plaitne et peut etre dans le reste de l'amerique latine.

Dommage qu'il sé peu vendu au Usa

Il faut vraiment qulle se rachete une virginité :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Invité choupi

Shakira a vendu 14 mmilions pas 16 et bénéficiait de l'effet nouveauté. Ses albums vont bien moins se vendre a présent ( regardez déjà norah jones et puis elle d'ailleurs a un public d'adultes de +35ans +/- qui est donc moins enclins a pîrater que les ados et les jeunes adultes).

Lien vers le commentaire
Invité John X
Non In The Zone sé moins vendu que 10 000 000 exemplaires

Ils est dans les environs des 6 000 000 comme le disais Drol

Je peux pas te dire si il marque la fin de sa carriere mais je pense que Britney ne pourra plus vendre 20 000 000 d'albums c'est impossible

ITZ a sourtout était un bide aux Usa malgrer qu'il a était n°1 il sé vendu a moins de 2 700 000 exemplaires pour comparaison BOMT sé vendu en certications a 14 000 000 OOPA 9 000 000 et Brintey 4 000 000 je pense que ITZ ne pourra pas dépasser les 10 000 000 je pense qu'il fera 8 000 000. Il faut vraiment quelle se rachete une virginiter :shock: :shock:

 

 

 

OULA!!!

je ne suis pas fan de Britney, mais on ne peut pas dire qu'il soit impossible qu'elle ne puisse plus vendre des albums par 10 ou 20 millions....le mot " peut probable serait plus juste, mais si elle arrive a chager un peut son style a faire des chansons un peut moins britneyspearsiens, en bref qq chose de nouveau, et etonnant, tout comme l'avait fait madonna avec son ray of light et bien alors elle sera a nouveau au sommet!

Il faudra aussi qu'elle fasse attention a ses provocs car ca peut nuire a son image, aujourd'hui on peut pas dire que celle ci en a prit un bon coup!!! l'avenir nous le dira, en tout cas je met ma main a couper que si son prochain album est du meme genre que tout les autres se sera le bide assurer, et qu'elle n'essai pas non plus d'etre aussi "dirty" que xtina aquillera, car c'est une image tres dure a se debarrasser apres! enfin c'est a elle de voir comment elleveut que sa carriere evolu, a moins qu'elle veuille etre une bimbo lolita a vie

Lien vers le commentaire
Shakira a vendu 14 mmilions pas 16 et bénéficiait de l'effet nouveauté. Ses albums vont bien moins se vendre a présent ( regardez déjà norah jones et puis elle d'ailleurs a un public d'adultes de +35ans +/- qui est donc moins enclins a pîrater que les ados et les jeunes adultes).

Non l'album de Shakira c'est officielemnt vendu a 16 000 000 exemplaires cela a était comfirmer par sa maison de disque

regarde:

Usa:3 300 000

Europe: 4 500 000 (dont 700 000 en france et 600 000 en Uk)

Amerique latine : + de 5 000 000 d'albums un des albums le plus vendu las-bas :shock: :shock: :shock:

Donc 16 000 000 c'est plus probable.

Sinon je pense pas quelle puisse vendre avec son prochain album encore 16 000 000 albums mais sé fort probable quelle dépasse les 10 000 000 avec son prochain opus.

De plus le nouveau album de Norah jones est sorti il y a moins de 5 moins et sé deja vendu a 10 000 000 (dont 2 la premiere semaine) je pense qeulle pourra arriver aux 15 000 000.

Prenoint un autre exemple qui pourrait tous compremettre le premier albums de Avril Lavigne sé vendu a 14 000 000 exemplaires dont 6 000 000 rien qua Usa ce qui est enorme et pourtant son nouvel album est il ya 7 semaine et sé penibelment vendu a 600 000 exmplaire (il a était certifier platine) je pense qu'il pourra pas faire plus que 2 000 000 .

Voila en fait tous dépend des fans :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...