Aller au contenu

She Is Miss American Dream Since She Was 17 . Vol 17 .


Breezy

Messages recommandés

Je ne sais plus quoi penser du tout en dehors du fait que l'extrait me plait beaucoup et que Britney y est surprenante!

 

Deux idées me viennent la première étant que Britney a et aura besoin du soutien d'MTV pour l'album et MTV sait que le buzz Spears fera de leur soirée LA soirée et un taux d'audience énorme! Britney entretien le mystère, elle fera une breve apparition guest et laisse le buzz et MTV utilisé son nom en échange d'un soutien télé par la chaine sans précédent!

 

Ou alors voulant que l'album à venir soit un "secret" il ne dise rien mais avait prévu une performance pour le show, mais que ce soit LA surprise comme les infos ont circulées, que tout à été dit la solution à été de dire par MTV, Britney et Larry "no performance" pour que les gens se focalise sur le sketch et finalement elle chantera son nouveau single ...

 

En tout cas son corps est je trouve plus que pas mal

L'extrait me plait beaucoup beaucoup!

La choré m'emballe plus que celle de "Gimme More" et "Piece Of Me" donc wait & see

Lien vers le commentaire

Ahhhh quel surprise ce matin en allumant mon PC.....Que des bonne nouvelles....Cependant je ferais comme je l'ai toujours fait, c'est à dire que je n'écouterais pas la chanson.....soit elle la chante sur scéne et c'est Ok, soit j'attendrais la sortie du clip,de l'abum ou du single. J'aime bien les suprises :mrgreen:

 

Sinon Larry a bien dit qu'il n'y aurais pas de pérformance, donc il n'y en n'aura pas, pas la peine de se faire de fausse idées puis de venir demain matin pleurer sur le forum et dire que Britney vous a encore déçue.....MTV veut faire augmenter l'audience c'est tout !!!!!

 

Dite vous que cette vidéo ou Britney répéte est une répétition du tournage de son futur clip ou alors elle s'entraîne sur ses chansons pour s'éxercer car sa fait longtemps qu'elle n'as pas dansser...

 

De toute façon réponse ce soir ou demain matin pour certains :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Moi tant qu'il ne ce sera pas passé quelque chose de concret je crois en fait pas grand chose lol

 

Pour "BlackOut" tout était décevant, House OF Blues, VMA, clip ... donc même si la vidéo est plutôt carrément encourageante je me dis que c'est pas possible qu'elle soit déjà prête et en forme!

 

Une simple apparition ou elle est superbe et une remise de trophée me sont déjà suffisante

Lien vers le commentaire
:rolleyes:

 

La vidéo ne dure même pas 2 minutes, bien sûr que oui c'est ironique.

 

 

Oui bien sur que c'était ironique,

C'était pour me moquer de Christopher01, qui avait qualifié le single "Underground" de bombe... alors qu'on a juste entendu un bout de rythmique dans une salle avec un écho énorme. :mdr:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...