Aller au contenu

She Is Miss American Dream Since She Was 17 . Vol 17 .


Breezy

Messages recommandés

Invité Mannequin

Mode Fanatique ON.

 

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!

 

Quelle surprise ! Britney sait de nouveau faire un grand écart ! Franchement, j'en étais sûr qu'il allait se passer un truc comme ça. Malheureusement, on peut toujours douter sur une éventuelle performance car il n'y a eu encore aucune confirmation officielle comme quoi elle chanterait vraiment. MAIS BON. Je ne dois pas m'exciter ! Mais quel bonheur, une nouvelle chanson, qui a l'air vraiment bien ! Il me semble en effet que c'est Underground, on entend qu'elle le dit à la fin. Et si je ne me trompe pas, elle répète plusieurs fois "I don't care, I don't care", et dans les paroles qui ont filtré, elle dit : "You took my innocence away, you had invited me to play with my own dreams, you made me go this way, but now I don’t care, cause it’s my time and I’ll put you underground." Mon Dieu, des paroles où elle règle ses comptes, J'A-DORE !

 

Vraiment hâte d'être à dimanche.

 

Et moi je reconnaîs sa voix, mais elle est sûrement un peu vocoderisée. :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Alle Performer auf einen Blick

- Travis Barker

Et là Tom DeLonge et Mark Hoppus vont créer la surprise en le rejoignant sur scène et ils vont annoncer qu'ils reforment Blink-182!

Tout le monde s'attend au grand come-back de Britnouille, j'imagine un scénario encore plus improbable! ^^

Lien vers le commentaire

Je suis persuadé qu'elle ne va pas performer, mais je me gausse déjà en imaginant toutes les pédales d'Europe veiller jusqu'à 6 heures du matin dans 2 jours pour finalement la voir 5 secondes en train de faire un sketch sur le dos d'une girafe ou autre animal rigolo.

 

Bande de Ka_Fi.

Lien vers le commentaire
Invité Mannequin
Je suis persuadé qu'elle ne va pas performer, mais je me gausse déjà en imaginant toutes les pédales d'Europe veiller jusqu'à 6 heures du matin dans 2 jours pour finalement la voir 5 secondes en train de faire un sketch sur le dos d'une girafe ou autre animal rigolo.

 

Bande de Ka_Fi.

 

Tu m'as fait exploser de rire ! :mdr:

Lien vers le commentaire

Tout ce cirque n'est qu'un gros coup médiatique de la part de Mtv pour faire de l'audience; Leur but n'est ni plus ni moins de battre le taux record de l'année dernière du au plantage de la miss!

Cette année c'est la mm chose, quoi qu'il en soit encore une fois ils auppuient sur le faite que tout le monde l'attend au tournant... Performera, Performera pas? qu'est que ça change tant qu'elle y est?

Lien vers le commentaire
Je suis persuadé qu'elle ne va pas performer, mais je me gausse déjà en imaginant toutes les pédales d'Europe veiller jusqu'à 6 heures du matin dans 2 jours pour finalement la voir 5 secondes en train de faire un sketch sur le dos d'une girafe ou autre animal rigolo.

 

Bande de Ka_Fi.

 

 

:mdr: :mdr: :mdr: J'en ai marre de tes conneries spencer, vraiment !... :wub:

Lien vers le commentaire

Who's Opening The Show? It's Britney, Bitch!

 

Bien sûr qu'elle va performer.

Pourquoi répéter une choré 6/9 mois avant la sortie de l'album ?

 

Ou alors l'album sortira donc bientôt je pense du coup genre Novembre/Décembre. Ou bien "Underground" sera juste un single pour nous faire patienter ?!

 

britney-russell-promo.jpg

 

En tout cas "Britney Spears La Princesse De La Pop" est de retour :fetes1: ! Son morceau est juste génial, la choré est super, elle a maigrit.. Tout va bien! De plus je suis sûr que cette vidéo date de quelques semaines. Elle sera prête.

 

C'est toujours dingue ceux qui n'arrivent pas à voir les énormes progrès qu'elle a fait en quelques mois. Faut-il rappeler que y a pas si longtemps que ça Britney se rasait le cheveux, allait en désintox, en psychiatrie, se faisait droguer par son manager, sortait avec un paparazzi, perdait la guarde de ses gosses...etc :rolleyes: On pensait TOUS qu'elle allait crever dans l'année.

 

Mais là elle revient, fait un régime, prépare un performance, redevient professionnelle, reprend contact avec sa famille, a le droit de voir ses fils souvent, s'est calmée au niveau des sorties, ne boit plus, ne se drogue plus...etc

 

Pour moi elle va faire le plus gros come-back de ses dernières années. Surtout que les américains vont l'aduler ils adorent les comebacks..

 

SHE'S BACK :blush:

 

---alala dire que j'attends cette Britney depuis My prerogative, c'est à dire depuis 2004/2005 :mellow: ---

Lien vers le commentaire
Invité SweetDreamer
Who's Opening The Show? It's Britney, Bitch!

 

Bien sûr qu'elle va performer.

Pourquoi répéter une choré 6/9 mois avant la sortie de l'album ?

 

Ou alors l'album sortira donc bientôt je pense du coup genre Novembre/Décembre. Ou bien "Underground" sera juste un single pour nous faire patienter ?!

 

britney-russell-promo.jpg

 

En tout cas "Britney Spears La Princesse De La Pop" est de retour :fetes1: ! Son morceau est juste génial, la choré est super, elle a maigrit.. Tout va bien! De plus je suis sûr que cette vidéo date de quelques semaines. Elle sera prête.

 

C'est toujours dingue ceux qui n'arrivent pas à voir les énormes progrès qu'elle a fait en quelques mois. Faut-il rappeler que y a pas si longtemps que ça Britney se rasait le cheveux, allait en désintox, en psychiatrie, se faisait droguer par son manager, sortait avec un paparazzi, perdait la guarde de ses gosses...etc :rolleyes: On pensait TOUS qu'elle allait crever dans l'année.

 

 

Mais là elle revient, fait un régime, prépare un performance, redevient professionnelle, reprend contact avec sa famille, a le droit de voir ses fils souvent, s'est calmée au niveau des sorties, ne boit plus, ne se drogue plus...etc

 

Pour moi elle va faire le plus gros come-back de ses dernières années. Surtout que les américains vont l'aduler ils adorent les comebacks..

 

SHE'S BACK :blush:

 

---alala dire que j'attends cette Britney depuis My prerogative, c'est à dire depuis 2004/2005 :mellow: ---

 

 

Quoiqu`on en dise je ne manquerai pas les VMA :mrgreen: qu`importe ,les remarques de celui qui parlent de pedales <_< C`est clair je veillerai pas :drapeau-usa: oblige :rolleyes:

je viens de decouvrir cette video et je suis bouche-bee depuis :crazylove:http://fr.youtube.com/watch?v=ZN65u8BvOp8

Go Brit-Brit!!!!!!!!!!!!! :applause:

PS/pourquoi autant aller en studio pour 1 album dans 6/9 mois je me disais aussi ;)

RDV 07/09/2008 8)

 

http://fr.youtube.com/watch?v=ZN65u8BvOp8

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...