Aller au contenu

Veronica Mars


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Wouah.... Ils ont vraiment osé faire sa ? 

 

Je viens de finir la saison 4 que j'ai adoré, du début à la fin et bordel, la série est toujours la même mais en mode 100x plus réaliste et moins "teenagers".

 

Mais la fin de la saison.... Wouah ?! ? Je peux rien dire vu que c'est tellement un gros spoiler que sa devrait même pas être mis en spoiler sérieux. Bref, une saison 5 me paraît peut possible malheureusement (même si la fin laisse clairement une grande porte ouverte).

 

 

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
Le 22/07/2019 à 07:49, Kanata. a dit :

Wouah.... Ils ont vraiment osé faire sa ? 

 

Je viens de finir la saison 4 que j'ai adoré, du début à la fin et bordel, la série est toujours la même mais en mode 100x plus réaliste et moins "teenagers".

 

Mais la fin de la saison.... Wouah ?! ? Je peux rien dire vu que c'est tellement un gros spoiler que sa devrait même pas être mis en spoiler sérieux. Bref, une saison 5 me paraît peut possible malheureusement (même si la fin laisse clairement une grande porte ouverte).

 

 

Le créateur de la série répond à ça http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18683095.html (ATTENTION SPOILERS)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

Je viens de finir la saison .... ?

Clairement il n'y aura pas de suite ! 

 

L'ADN  de la serie est respectée, le ton, l'humour,  les personnages c'est top de les revoir. 

 

Tout est traité assez rapidement , mais je suis content de cette suite. Au moins on aura eu une saison 4. 

 

Le retour des anciens personnages étaient sympas , dommage de ne pas voir Mac . 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

J'avais complètement zappé qu'ils avaient sorti une saison 4. Confinement oblige, je m'y suis remis ces derniers jours, et je trouve que cette nouvelle saison est globalement réussie. L'ADN entre humour, et intrigue bien ficelée, est totalement respecté, et des clin d’œil aux précédentes saisons sont régulièrement faits. Ca a été un plaisir de retrouver les personnages qui ont bien évolué (et continuent d'évoluer). Malgré quelques lenteurs dans les premiers épisodes, le reste de la saison est dynamique, et assez fluide. La fin de la saison est très inattendue, mais j'ai beaucoup aimé l'angle et le parti pris choisis (au moins on évite un happy end nian nian). Pour moi, ce final clôture parfaitement la série, et lui offre un dénouement crédible et à la hauteur, ce que ni la fin de la saison 3, ni le film n'étaient parvenu à faire à mon sens.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...