Aller au contenu

Veronica Mars


Messages recommandés

Je regarde des episodes random de la S1 en ce moment; Aaron Paul apparait dans le 1x11 et Jessica Chastain dans la S1 aussi.

Le pilot est iconique "Veronica Mars, she's a marshmallow" :'(

Ah et le livre "The thousand dollar tan line" serait, d'apres les critiques, encore plus proche de la serie et explore les storylines des différents personnages qui sont passés a la va-vite dans le film

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

MV5BMTQ1NTE2MTk2NF5BMl5BanBnXkFtZTgwNTY1



Spin-off de Veronica Mars, où Ryan Hansen essaie coûte que coûte de lancer une série dérivée sur son personnage Dick Casablancas.



J'ai vu les 4 premiers episodes pour l'instant (qui font 8-9 minutes chacun) et c'est vraiment frais, ça montre aussi a quel point le cast de VM est sympathique (Kristen Bell et Jason Dohring en tete :throb: ) et QUE J'AI BESOIN D'UNE NOUVELLE SAISON DANS MA VIE :'(


  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Je suis en train de me refaire la série, j'en suis à la saison 2 et elle n'a vraiment pris aucune ride, on a du mal à imaginer que ça date de 10 ans :throb:

 

Par contre, opinion impopulaire mais je préfère le couple Duncan/Veronica que Logan/Veronica, et d'ailleurs je trouve que le départ de Duncan est l'une des pires erreurs de la série :/

 

Sinon dès que j'aurais finis la saison 3 je m'attaquerai au film, et j'espère évidemment qu'ils feront une suite (une nouvelle saison serait mieux, mais vu que Kristen Bell est déjà prise avec House Of Lies :()

 

BEST SERIE OF THE 00's :throb:

 

 

large.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je préfère le couple Duncan/Veronica que Logan/Veronica, et d'ailleurs je trouve que le départ de Duncan est l'une des pires erreurs de la série :/

 

J'allais like ton message jusqu'a ce que lise ça; comment peut-on préférer le mollusque vide qu'est Duncan a Logan?????????? Like when will any TV teen-couple???????

(j'adore trop cette scène :'( )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • 9 mois après...
  • 9 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...