Aller au contenu

Bon Iver - i,i (09/08/19)


Invité Beirut

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Le nouvel album ' i,i ' arrive le 30 août

La cover est dévoilée ainsi que deux nouveaux titres et tout un tas de merchandising absolument divins. 

 

Cette ère sent la perfection, musicale, visuel, design, tout quoi... 

 

 

 

 

 

" Recording over a long time at April Base in Wisconsin but finishing at Sonic Ranch in Texas allowed us to feel confident, comfortable, and completely free of distraction. The sense of community around the record grew through honest, generous inspiration within the group of artists involved in the creative process of the record. The thirteen new songs on i,i complete a cycle: from the winter of For Emma, Forever Ago came the frenetic spring of Bon Iver, Bon Iver, and the unhinged summer of 22, A Million. Now, fall arrives early with i,i. "

 

FB_IMG_1562877080099.jpg

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

L'album entier est dispo. Je dirais que c'est beaucoup plus organique que 22 , A Million. On a l'impression d'un patchwork de leurs anciens travaux. Je pense quand même que ça reste leur album le moins accessible, mais il me faudrait plus d'écoutes.

 

Les grands moments sont, Holyfields, Hey,Ma (évidemment), Naeem (étonnant ce titre dans leur disco, mon préféré de l'album), Faith, Salem, RABi.  Bref, King Justin.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je saigne l'album depuis hier, je crois qu'il me faut encore un paquet d'écoutes avant d'être objectif. 

 

Mais je crois que je me suis enflammé avec cet album pensant qu'il allait surpassé tout ce qu'ils avaient fait avant... 

Et en réalité je le trouve vraiment plutôt cool mais je trouve qu'il manque clairement d'ambition et de ce petit truc original et vraiment différent que 22, A Million portait... 

 

Du coup petite déception face à toute l'attente que j'avais mis sur ce projet... C'est un peu mou, ça manque de folie je trouve. 

 

Je crois que j'ai surtout du mal avec la mollesse de la fin de l'album en faite...

 

Mais a voir dans le temps. Je vais l'apprivoiser davantage... 

Lien vers le commentaire

Ha ben je préfère la mollesse de la fin d'album perso. 

 

Je préfère le Bon Iver simple et folk des deux premiers albums de toute façon, mais j'aime bien ce nouvel album. J'ai eu une petite larme (je ne sais absolument pas pourquoi d'ailleurs) sur Holyfields,

 

We, Holyfields, Hey, Ma, U Man (Like), Naeem et Sh'Diah sont des coups de coeur. :throb: 

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...