Aller au contenu

Nouvelle Star 2009.


Messages recommandés

La NS c'est pas la star ac',l'émission ne se sert pas des "flirts" pour vendre contrairement à 'autre télé-crochet^^

Ben j'ai comme l'impression que si...

La prod de la Nouvelle Star ne laisse jamais rien à l'improviste...Pire encore que celel de la Star Ac !

Lien vers le commentaire
Ben j'ai comme l'impression que si...

La prod de la Nouvelle Star ne laisse jamais rien à l'improviste...Pire encore que celel de la Star Ac !

Je trouve ça tellement faux,les seules fois où la NS a parlé de couple au sein même de l'émission c'était avec Steevy et une candidate(oublié son nom) et l'année dernière pendant les castings avec Cédric et son ami(oublié son nom :mrgreen: ),et encore c'était pas vraiment la même chose,et même ils ne vendaient pas ça comme la star ac' le fait^^

Lien vers le commentaire
Je trouve ça tellement faux,les seules fois où la NS a parlé de couple au sein même de l'émission c'était avec Steevy et une candidate(oublié son nom) et l'année dernière pendant les castings avec Cédric et son ami(oublié son nom :mrgreen: ),et encore c'était pas vraiment la même chose,et même ils ne vendaient pas ça comme la star ac' le fait^^

Steeve Estatof et Laura (la nana qui présentait + Vite que la musique sur la 6)...

 

Tu as oublié également la pseudo idylle entre Gaëtane Abrial et Julien Doré :giggle:

Lien vers le commentaire

Steeve Estatof et Laura (la nana qui présentait + Vite que la musique sur la 6)...

 

Tu as oublié également la pseudo idylle entre Gaëtane Abrial et Julien Doré :giggle:

Je vais peut-être sortir une connerie mais il ne me semble pas qu'ils en aient parlés au sein même de l'émission,c'est les magazines style closer,voici etc.

Lien vers le commentaire

T'es pas seul nan et pis je trouve que Camélia recopie vraiment Adele donc bon moi je regarde plus depuis que Lary est parti , pis je commencais a apprécier dalé , je vois pas grand monde pour sauver l'ensemble , je hais Soan et il risque de gagenr donc bon je regarde plus :)

Lien vers le commentaire
wiU8lvA3V68

 

:unsure:

apparemment c'est une candidate de la nouvelle star italienne 2009... je crois même que c'est la gagante...

suis-je le seul à y voir une ressemblance avec CaJo?

 

OMG !

Elle est plus vilaine que Camélia mais c'est un peu ça en effet! ^^

Lien vers le commentaire
wiU8lvA3V68

 

:unsure:

apparemment c'est une candidate de la nouvelle star italienne 2009... je crois même que c'est la gagante...

suis-je le seul à y voir une ressemblance avec CaJo?

oui on a vu les lunettes c'est du même style que celles de CJ.

Pour la voix par contre, si tu trouves que ça ressemble, c'est que tu as un gros problème avec tes oreilles... <_<

Lien vers le commentaire

4190b6984db42675aef9523658725d20_29.jpg

On sait que les candidats de la télé réalité ont des accords avec des photographes pour organiser de fausses planques ou de fausses photos volées afin de faire du "buzz".

 

Cette fois c'est Camélia Jordana de la Nouvelle Star, qui s'y colle avec des photos volées un peu trop "téléphonées". Ainsi dans Voici on la découvre en train de lire... Voici ! Et dans Public, on retrouve la jeune fille exactement au même endroit en train de lire... Public. Et dans Oops en train de lire... Oops !

 

Dans les trois cas, elle tient bien le magazine bien en évidence pour que l'on puisse lire très clairement le nom de celui-ci..

 

En revanche on est très inquiet car nous n'avons pas trouvé la version "Closer" de cette photo.. La magazine l'a-t-il refusé sentant le coup monté ?

 

source : jmm

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...