Aller au contenu

Nouvelle Star 2009.


Messages recommandés

Ben je préfère ça à l'hypothèse

Eric Jean-Jean

mais bon, je pensais qu'ils auraient plutôt opter pour

Alexandre Devoise

vu son expérience passée. En tout cas, ça va être un sacré challenge pour

elle

même si moi, ce choix me va bien.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

J'ai vu une pub sur M6 toute à l'heure où la chaîne annonçait le retour de l'émission,mais ils ne précisaient pas quand,il était juste affiché:"bientôt sur M6",donc quelqu'un sait précisément quand est-ce que la NS va-t-elle recommencer?

 

J'ai hâte de voir cette nouvelle édition,la nouvelle star est vraiment mon télé-crochet préféré!!

Lien vers le commentaire
J'ai vu une pub sur M6 toute à l'heure où la chaîne annonçait le retour de l'émission,mais ils ne précisaient pas quand,il était juste affiché:"bientôt sur M6",donc quelqu'un sait précisément quand est-ce que la NS va-t-elle recommencer?

 

J'ai hâte de voir cette nouvelle édition,la nouvelle star est vraiment mon télé-crochet préféré!!

 

fin février ou mars je suppose :D (comme chaque année)!!

Lien vers le commentaire

pour moi rien de transcendant sur ce que je vient d'entendre :rolleyes: !!! Cette émission devient pathétique entre Lio et Sinclair, qui pour moi ne sont pas de vrais chanteurs, et qui se permettent de critiquer des gens qui ont des univers autrement plus enrichissants que les leur :mrgreen: !!!

 

Puis si ils veulent de la soul ce serait sans moi car en ce moment dans les chanteurs actuels y a que ça !!!!! (soul/R'n'B ras le képi <_< !)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...