Aller au contenu

Wallen - Miséricorde


Messages recommandés

Invité Officiel2Sheryfa-Luna

:applause: C'est bien d'avoir des débats d'idées, Moi ce que je pense c'est que Cette Nana Peut nous chanter et Rapper Tata Wowo je trouverai ça meilleurs que la plupart des chansons RnB Fr !!

 

Wallen T'aime ou T'aime pas, C'est ça les génies (J'abuse un peu ! lol) En tous cas tout le monde est d'accords pour dire que cette nana c'est Le Phénomène du Hip Hop Français, Elle a une plume Unique Qui n'a pas changé N'y Sur Avoir La Vie Devant Soi et N'y Sur Business.

 

Dsl mais quand j'entends dire c'est du style Kenza Farah, Comme dirai Wallen "Pète Un Cable ... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh"

 

 

Pour ce qui de Business je pense que c'est plus de la veine d' A Force de Vivre que de L'album Avoir La Vie Devant soi.

Wallen c'est ça chacun a sa chanson préféré chacun a son album préféré ...

 

Moi par exemple j'étais un peu déçu du 2 ème album pourtant Malgré la Boulette de :mrgreen: "Bouge Cette Vie" je l'ai acheté par ce que sa reste du très très haut niveau malgré tous, seul Hic j'espère qu'il y aura des Balades comme elle le fait si bien ... Ensuite soyez un peu Indulgent Cette album elle l'a écrit, Composé & Interprété toute seule !

 

ALORS UN CONSEIL CEUX QUI N'ONT PAS AIMEZ BUSINESS TRANQUILLE VOUS ALLEZ FINIR PAR KIFFER COMME MOI AVEC BOUGE CETTE VIE ... L'ALBUM SERA UNE TUERIE ET TOUS LE MONDE AURA OUBLIEZ TOUS çA LE RNB FR EST TELLEMENT POURRIE... !!! MDR (Sauf Kayna Samet, biensure ...)

Lien vers le commentaire
Invité Officiel2Sheryfa-Luna

:crazylove: CANON MACHALLAH !!! JE VEUX LE MÊME AUSSI !!!! Eh elle pourrait le vendre avec l'album MDR !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"LE GHETTO EST A LA MODE LA RUE UN PODIUM OU L'ON DEFILE "

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...