Aller au contenu

Whedonverse


Angel, Buffy ou Firefly?  

54 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre série préférée?

    • Angel
      4
    • Buffy the Vampire Slayer
      51
    • Firefly
      0


Messages recommandés

Je viens juste de terminer "True Believer" et j'ai franchement a-do-ré ! :D

Une fois de plus, Tim Minear (qui a travaillé de nombreuse fois sur la série Angel) a fait un excellent travail.

Les deux derniers épisodes 4 et 5 sont sans aucun doute les meilleurs jusqu'à présent, la série se bonifie vraiment de semaine en semaine !

 

Et après 5 épisodes qui nous ont introduit l'histoire du Dollhouse, l'épisode 6 "Man on the street" semble accélérer les choses avec la découverte de Caroline par l'agent Ballard...

http://www.youtube.com/watch?v=s97CunU0ET8

Lien vers le commentaire
hs: j'aurai voulu savoir quelles étaient environs les audiences de buffy aux US?

Environ 5 millions de téléspectateurs pour l'ensemble des 7 saisons, ce qui était un très bon score à l'époque pour la WB, la série permettait ainsi à la chaîne de connaitre ses meilleurs audiences. (D'ailleurs, ce fut la saison 3 qui aura été la plus suivie aux US ). ;)

 

Concernant le nouvel épisode de Dollhouse, une fois de plus, j'ai adoré. En effet la fin est surprenante, je ne m'attendais pas du tout à ça concernant

Mellie, la gentille voisine de l'agent Ballard se révèle être une véritable machine à tuer, est-ce une doll elle aussi ? Une doll ayant une mission permanente ?

. Concernant Echo j'ai l'impression qu'elle devient vraiment consciente, notamment à la fin de l'épisode lorsqu'elle parle à Adelle. Le "Ce n'est pas terminé..." semble plus approprié à son contrat avec le centre qu'au dessin qu'elle est en train de faire... En somme, un excellent épisode où chaque personnage prend de plus en plus d'importance dans le scénario.

Lien vers le commentaire
hs: j'aurai voulu savoir quelles étaient environs les audiences de buffy aux US?

Tu n'es pas HS , puisque ce topic concerne Buffy également même si la série est terminée. ;)

 

Voici les audiences globales de chaque saison de Buffy :

 

1* 3.7 millions

2* 5.2 millions

3* 5.3 millions

4 * 5.1 millions

5 * 4.5 millions

6 * 4.6 millions

7* 4.1 millions

Lien vers le commentaire

Concernant le nouvel épisode de Dollhouse, une fois de plus, j'ai adoré. En effet la fin est surprenante, je ne m'attendais pas du tout à ça concernant

Mellie, la gentille voisine de l'agent Ballard se révèle être une véritable machine à tuer, est-ce une doll elle aussi ? Une doll ayant une mission permanente ?

. Concernant Echo j'ai l'impression qu'elle devient vraiment consciente, notamment à la fin de l'épisode lorsqu'elle parle à Adelle. Le "Ce n'est pas terminé..." semble plus approprié à son contrat avec le centre qu'au dessin qu'elle est en train de faire... En somme, un excellent épisode où chaque personnage prend de plus en plus d'importance dans le scénario.

 

concernant mellie, d'après le vostfr c'est bien ça ;)

Lien vers le commentaire
concernant mellie, d'après le vostfr c'est bien ça ;)

Nous en sommes surtout sur grâce à l'épisode 7 où tout y est très bien expliqué, puis dans cet épisode

Mellie retourne au centre pour un contrôle et pour mettre un terme à sa mission avec Ballard. Même si tout ne va pas se passer comme prévu...

 

 

D'autre part, la Fox vient de confirmer que la série serait bien diffusée en intégralité sur la chaîne. A partir du 10 Avril, Dollhouse aura pour lead-in Prison Break, ce qui devrait l'aider au niveau des audiences, contrairement à Terminator qui l'handicape plus qu'autre chose.

 

Enfin, voici l'excellente bande-annonce de l'épisode 8 intitulé Needs.



25683567.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=5DuJ7LczZns

Lien vers le commentaire

Je sais pas si Prison Break sera meilleure en lead in vu les scores catastrophiques de cette saison qui doit être entre 4 et 5 millions si jme souviens, mm si c'est toujours un peu mieux que Terminator.

Sinon c'est bien que la chaine diffuse les 13 épisodes, mm si la probabilité d'avoir une seconde saison est très basse malheureusement...dommage vu que les épisodes s'améliorent.

 

 

PS: J'aime bcp ta photo Max :)

Lien vers le commentaire
Tu n'es pas HS , puisque ce topic concerne Buffy également même si la série est terminée. ;)

 

Voici les audiences globales de chaque saison de Buffy :

 

1* 3.7 millions

2* 5.2 millions

3* 5.3 millions

4 * 5.1 millions

5 * 4.5 millions

6 * 4.6 millions

7* 4.1 millions

 

Je savais que la série avait eu de bons taux d'audiences pour certaines saisons mais pour la 6 et la 7 je suis étonné, je croyais qu'elles tournaient autour des 2 millions... :mellow:

 

J'avais lu sur un site internet qu'un épisode avait atteind les 8 millions de téléspectateurs...quelqu'un sait de quel épisode il s'agit ?

 

En ce qui concerne Dollhouse j'ai commencé à regarder les deux premiers épisodes lors de leur diffusion mais j'ai vraiment du mal à accrocher à la série pourtant j'adore Eliza Dushku, mais je trouve vraiment la série un peu trop légère pour des épisodes servant à devenir téléspectateur régulier...

J'espère me tromper vu les commentaires que vous laissez sur les épisodes suivants. :rolleyes:

Par contre l'avenir de la série est pas vraiment rassurant quand on voit les taux d'audiences très bas pour une chaine comme le FOX, Tru Calling en a subit les frais avec de meilleures audiences, enfin meilleures au million près :blush:

Lien vers le commentaire
J'avais lu sur un site internet qu'un épisode avait atteind les 8 millions de téléspectateurs...quelqu'un sait de quel épisode il s'agit ?

Il s'agit du double épisode Innocence de la saison 2. ;)

 

En ce qui concerne Dollhouse j'ai commencé à regarder les deux premiers épisodes lors de leur diffusion mais j'ai vraiment du mal à accrocher à la série pourtant j'adore Eliza Dushku, mais je trouve vraiment la série un peu trop légère pour des épisodes servant à devenir téléspectateur régulier...

J'espère me tromper vu les commentaires que vous laissez sur les épisodes suivants. :rolleyes:

Si les deux premiers ne t'ont pas plus, je te conseil de ne pas regarder l'épisode 3 (qui est sans doute le plus mauvais de la série). Les meilleurs épisodes, jusqu'à aujourd'hui, restent Gray Hour, True Believer et Man on the Street (d'ailleurs concernant ce dernier, toutes les critiques sont élogieuses à son sujet). La série se bonifie réellement au file des épisodes mais comme tu l'a souligné, les premiers épisodes n'étaient peut-être pas suffisamment accrocheurs pour fidéliser le public...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...