Aller au contenu

Whedonverse


Angel, Buffy ou Firefly?  

54 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre série préférée?

    • Angel
      4
    • Buffy the Vampire Slayer
      51
    • Firefly
      0


Messages recommandés

Dernière merveille de Joss Whedon: Dr. Horrible('s Sing-Along Blog) !!! C'est une série exclusivement sur Internet et les 3 épisodes sont apparus le 15, le 17 et 19 juillet. Je viens de voir les 3 en même temps: ça donne 40 minutes de fous rires, un peu de tristesse, mais surtout des chansons avec des mélodies à couper le souffle et des paroles drôles mais qui pourraient faire réfléchir plus d'un.



 

Dr. Horrible:

 

title.jpg

 

Neil Patrick Harris (Barney dans How I Met Your Mother) est ce docteur Horrible, ou de son vrai nom, Billy. On retrouve aussi Nathan Fillion, qui joue le rôle du Capitaine Hammer (Marteau) qui a joué Caleb dans Buffy et Mal dans Firefly/Serenity ainsi qu'Adam Mayfair dans Desperate Housewives. Felicia Day, Penny dans la série, était une tueuse potentielle dans Buffy.

Lien vers le commentaire

Dernière merveille de Joss Whedon: Dr. Horrible('s Sing-Along Blog) !!! C'est une série exclusivement sur Internet et les 3 épisodes sont apparus le 15, le 17 et 19 juillet. Je viens de voir les 3 en même temps: ça donne 40 minutes de fous rires, un peu de tristesse, mais surtout des chansons avec des mélodies à couper le souffle et des paroles drôles mais qui pourraient faire réfléchir plus d'un.



 

Dr. Horrible:

 

title.jpg

 

Neil Patrick Harris (Barney dans How I Met Your Mother) est ce docteur Horrible, ou de son vrai nom, Billy. On retrouve aussi Nathan Fillion, qui joue le rôle du Capitaine Hammer (Marteau) qui a joué Caleb dans Buffy et Mal dans Firefly/Serenity ainsi qu'Adam Mayfair dans Desperate Housewives. Felicia Day, Penny dans la série, était une tueuse potentielle dans Buffy.

 

Tu as regardé ce nouveau projet?

Lien vers le commentaire
C'est pas étonnant c'es du Joss Whedon :crazylove: On peut voir les épisodes sur quel site? Et c'est vrai que le comic de Buffy est sortie France?J'ai commandé les 3 premiers numéros aux USA mais j'ai pas le reste

 

Pour les comics de Buffy, je suis pas trop au courant.

 

Pour Dr. Horrible's Sing-Along Blog tu peux télécharger les 3 épisodes sur iTunes... ou par torrent

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Dollhouse fait sa première le vendredi 13 février 2009 avec le premier épisode s'appelant Ghost.

 

Episode 1: Ghost

Original Air Date-13 Février 2009

Episode 2: Gray Hour

Original Air Date-20 Février 2009

Episode 3: The Target

Original Air Date-27 Février 2009

Episode 4: Stage Fright

Original Air Date-6 Mars 2009

Episode 5: Man on the Street

Original Air Date-13 Mars 2009

Episode 6: True Believer

Original Air Date-20 Mars 2009

Episode 7: Episode #1.7

Original Air Date-????

Lien vers le commentaire
Dollhouse fait sa première le vendredi 13 février 2009 avec le premier épisode s'appelant Ghost.

 

Episode 1: Ghost

Original Air Date-13 Février 2009

Episode 2: Gray Hour

Original Air Date-20 Février 2009

Episode 3: The Target

Original Air Date-27 Février 2009

Episode 4: Stage Fright

Original Air Date-6 Mars 2009

Episode 5: Man on the Street

Original Air Date-13 Mars 2009

Episode 6: True Believer

Original Air Date-20 Mars 2009

Episode 7: Episode #1.7

Original Air Date-????

Muahahaa j'ai trop hâteee!

En esperant que l'audience va éclater! ^^

Eliza <3

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Ah Eliza... :crazylove:

Concernant le générique je le trouve superbe, je l'écoute en boucle.

Pour ceux qui voudrait un aperçu du premier épisode, Ghost, 4 extraits exclusifs sont disponibles: Dollhouse, 4 sneak peeks

 

On commence ainsi à comprendre comment Echo est rentrée dans ce laboratoire. Avant de devenir une 'Doll' elle paraicait vraiment perdue, on à l'impression de voir Faith à son arrivée dans 'Buffy' :mrgreen: Le contraste après son entrée est assez impressionnant, elle parait si naïve, si innocente, on dirait une enfant, par exemple lorsqu'elle dit "She Hurts". ^_^ Hâte d'être Vendredi...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...