Aller au contenu

Carla Bruni - Comme Si De Rien N'était


Messages recommandés

Belle interview de Carla, j'aime beaucoup ce qu'elle dégage, je l'ai trouvé sincère, touchante, intéressante, délicate; c'est charmant, sobre et posé. Voilà ce qu'elle m'inspire.

 

Mes deux coups de coeur de l'album "La possibilité d'une île" et "Déranger les pierres", deux sublime chansons.

J'aime beaucoup aussi les autres mais celles-ci sont magnifique tant au niveau des arrangements musicaux, des mélodies, du texte et de l'interprétation. :wub:

Lien vers le commentaire

Ca y est je l'ai regardé, merci Rémy.

Elle était très à l'aise avec M. Drucker. Carla Bruni est vraiment quelqu'un d'exceptionnel à mes yeux. Elle est intensément réfléchie, droite. Ca peut nous paraitre banal mais Carla Bruni qui a bonne réputation en tant que Première dame de France aurait eu des chances d'être salie au vu de son statut. Quant à son album, il est bien entendu merveilleux. Son live sur "Déranger les pierres" m'a complètement bouleversé, m'enfin ça aurait pu être encore mieux si Julien Clerc n'avait pas chanté. Sachez que "Déranger les pierres" sera aussi sur l'album de Julien Clerc "Où s'en vont les avions".

Non vraiment, une nouvelle fois, Carla Bruni ne m'a pas déçu.

Lien vers le commentaire
Carla Bruni un pur bonheur à écouter !

 

 

Sergio237 un rédacteur de slogans publicitaires !

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

L'émission fut fort agréable à regarder. Elle s'y est exprimée dans une langue rafinée et précise, que l'on retrouve tout à fait dans les textes de ses chansons.

J'espère que l'album aura l'écho qu'il mérite sur la longueur, et déplore qu'il soit trop souvent associé à sa nouvelle fonction...

Lien vers le commentaire

J'ai adoré sa prestation, non seulement elle est loin d'etre stupide et potiche, mais en plus elle dégage quelque chose de mysterieux, un charme unique ...

Et son album est l'un des meilleurs francophones de l'année.

 

Par contre, j'espere que "Le temps perdu" sera vite remplacer par "Déranger les pierres", "Je suis une enfant" ou "La possibilité d'une île qui sont splendides !

 

J'ai hate de la voir le 18-09 au Grand Journal en tant que présentatrice !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...