Aller au contenu

Carla Bruni - Comme Si De Rien N'était


Messages recommandés

Tout doux, ceci est un topic Carla Bruni, on se parle en souriant béatement, on se caresse les cheveux et on se racle la gorge avec délicatesse.

prance.gif

 

xpdr tout à fait ça

sinon moi j'ai honte mais j'ai acheté cette album (n'ayant aucun album d'elle auparavant) parce que j'ai été séduit par le premier single et franchement j'aime bien ... j'aime pas forcément la femme qui m'a pas l'air très franche du collier mais les chansons sont biens et sa voix aussi par moment ça me fait penser a du barbara (que j'aime bcp)

Lien vers le commentaire

J'ai commencé à écouter quelques titres, et ils ne m'ont pas déplu. Sa voix est + agréable à écouter chanter que parler (sans parler de ses raclements de gorge).

Cet album ressemble beaucoup à son 1er, mais cela ne me dérange pas.

2 remarques pour terminer :

- Sur internet, je suis surpris des commentaires négatifs des internautes étrangers à son égard

- J'ai l'impression qu'elle a beaucoup inspiré Berry, j'aime également cette dernière

Lien vers le commentaire
Invité olivier01

Très belle surprise ave un super boulot de domique blanc franard , le père de sinclair qui a réalisé et mixé cet opus .Toute la bade de musico fred koella (cokie dingler) à la guitarre laurent verneray à la basse dnis benarosh à la batterie et aux percu tirry farrufgi au saxe soprano et clarinette et miche Asselem au piao sans oublier benjamin bilay aux rragements strings sur "l' amoureuse" et le très très bon charles pasi à l' harmonica.

 

 

Cet album est dans la lignée du avoir faire de cala bruni un peu dans l' esprit de son premier opus avec la maturité la profondeur de vois en plus "derranger les pierres" o croirait barbara sur un texte d' aznavour le tout porté pas une superbe mélodie de julien clerc qui a également enregistré ce titre avec des arrangements différents pour son album sortie prévue en octobre.Mes coups de coeurs sont

 

"dérranger les pierre" tu es ma came " salut marin ta tienne et la possiblité d' une ile en fait il y une seule chanson que je n' aime pas beaucoup c' est "je suis un enfant le texte est beau mais le tempo début gache tout meme la mélodie dommage.

 

Au fait merci naive un album à 12 eurosion fait pas le boulot à l' envers por fois c' est bien.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...