Aller au contenu

Thalia - Lunada


Messages recommandés

Je m'excuse d'avance auprès de vous cher forumeurs d'origine hispanique/basque/gitane/roulottière, mais la prononciation de son Ten Paffffenffffia me pousserait presque à lui arracher la langue.

Allemand première langue, ça doit être ça.

 

Bonsoir.

 

Je suis Madame Turgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, prof d'espagnol.

Et tu auras un zéro pointé, petit garnement qui essaie de faire son interessant : Thalia est mexicaine et non espagnole, et donc selon les pays, la prononciation diffère.

 

Tu n'as qu'à écouter Paulina Rubio pour voir ce que c'est qu'une véritable surprononciation.

 

En attendant, tu vas au coin... <_<

Lien vers le commentaire

Mes confuses madame.

J'ai entrevu une video de Paulina Rubio, et je dois dire que la vulgarité globale de la chose m'a empêché de m'attarder sur son élocution.

 

Je tiens également à remercier le Mexique pour le kidnapping d'Alizée et assurer ses habitants de tout mon soutien.

 

Bailamos.

Lien vers le commentaire
Mes confuses madame.

J'ai entrevu une video de Paulina Rubio, et je dois dire que la vulgarité globale de la chose m'a empêché de m'attarder sur son élocution.

 

Je tiens également à remercier le Mexique pour le kidnapping d'Alizée et assurer ses habitants de tout mon soutien.

 

Bailamos.

 

Quand tu dis que c'est vulgaire, tu veux parler de ça ? (notez la prononciation, hein) !

 

hFjge_CrzO4

 

OU de ça ?...

 

46yYupdPwpE

Lien vers le commentaire
Invité fan-de-thalia-sodi-mottolla
:crybaby::applause: BEN BRAVO VOUS NE SAVER MEME PAS RECONNAITRE THALIA SODI ELE N'A JAMAIS PARTICIPER A LA FERME CELEBRITE NIS DANS AUCUNE EMISSIONS FRANçAINSE ! ELLE NE SAIT MEME PAS PARLER FRANçAIS ! MOI JE SUIS UNE GRANDES FANS DE THALIA J'AI TOUS SES ALBUM ET AU MEXIQUE IL SE SONT TOUS VENDU EN 15 JOURS ET CE N'EST PAS UNE BLAGUES CAR MOI JE SUIS DE MEXICO ET JE VOIS DANS LES FAN CLUB ET DANS LE MAGAZINE "HOLA! MEXICO" SELA CE VOIT QUE VOUS NETE PAS OSSI FANQUE MOI ET MES AMIS ! J'AI ETE A TOUT CES CONSET QU'ELLE A DONER AU MEXIQUE.(pardonee moi ci jai fait des fautes come je ne suis pas française mais mexicaine je ne sait pas trop ecrire français). :pascompris: allee sur mon blog de thalia et vous auree des tas de choses sur ele: "http://www.fan-de-thalia.skyrock.com" et aussi le meilleurs avec des videos des video et des photos de sa fille sur celui la(le mien):http://thalia-officiel.skyrock.com
Lien vers le commentaire
Invité fan-de-thalia-sodi-mottolla
Bonsoir.

 

Je suis Madame Turgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, prof d'espagnol.

Et tu auras un zéro pointé, petit garnement qui essaie de faire son interessant : Thalia est mexicaine et non espagnole, et donc selon les pays, la prononciation diffère.

 

Tu n'as qu'à écouter Paulina Rubio pour voir ce que c'est qu'une véritable surprononciation.

 

En attendant, tu vas au coin... <_<

:hmmm: sa n'existe pas de roullotières je sait car ma mere a des origine gitane(d'italie) et pour voir la difference de la prononciation il faut voir la videos sur youtube de thalia 'ten paciencia"(mexique) et de beatriz luengo "hit lerele"(espagne). (MOI JE SUIS MEXICAINE ET JE SAIT MIEU PARLER ESPAGNOLE QUE VOUS CAR C'EST DANS MON SANG ET QUE CELA FAIT DEPUI QUE JE SUIS TOUTE PETITE QUE JE PARLE L'ESPAGNOLE) :angry:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je remonte ce petit Topic pour dire que l'album est en téléchargement légal sur ITunes...

 

...mais que c'est très dispensable, vue la qualité (TRES médiocre) de l'ensemble... Suis assez épaté qu'on laisse la femme de Tommy Mottola sortir un album aussi nul et déjà entendu partout... Déjà qu'elle n'est pas super chanteuse...

 

Voilà... A oublier vite - dommage, car Ten Paciencia est vraiment très sympa... :pascompris:<_<

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...