Aller au contenu

The Pussycat Dolls ● Doll Domination V.2


Messages recommandés

Invité billy
Nicole est magnifique :) La choré est vraiment très bien, mais franchement on n'a pas l'impression que c'est un groupe :huh:

c'est moi qui voit double, ou elle a grave pris au niveau des hanches??? a moins que ce soit son pantalon qui la grossit! jlui donne 2 tailles de plus!

Lien vers le commentaire
Qu'elle grossisse un peu, on complexera moins.

Toujours est-il que j'ai du mal avec la chanson moi.

 

Les "ha ha ha ha" dans les couplets, limite ca m'insupporte, et le refrain n'est pas chantable comme un Don't Cha ou un Buttons...

 

Sinon, retour de Nicole et ses choristes, comme d'hab on n'entend (et on ne voit) qu'elle.

 

Moi je sais déjà le refrain par coeur :fetes1:

Lien vers le commentaire
Moi je sais déjà le refrain par coeur :fetes1:

 

Grave !

 

Le refrain est bien plus addict que Don't Cha ! Elle est énorme cette song, c'est un futur tube assuré !

 

Ensuite je trouve limite les propos ''on dirait pas que c'est un groupe'' avec un air très surpris, alors que leur premier album il n'y a que Nicole qui chante et ce, sur toutes les chansons !

 

Pussycat Dolls n'est justement pas un groupe comme les autres et j'aime cela !

 

J'aime que chacune des filles à un charisme et une présence, qu'elles sachent danser parfaitement. J'aime l'idée d'un leader, Nicole, qui chante et qui mène le reste du groupe.

 

Elles sont énormes, c'est un groupe parfait ! :)

Lien vers le commentaire
Y en a vraiment que pour Nicole, j'ai l'impression que les autres sont ses choristes ou plutôt ses danseuses...

 

C'est exactement le cas et il ne faut pas s'attendre au contraire.

 

Je pensais qu'après avoir vendu 6,5 millions du premier album, sorti 7 singles...les gens s'en étaient aperçu :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité CrunkBoi

J'pense que tout le monde s'en ait aperçu mais j'croyais qu'il devait y avoir du changement, que toutes chantent, que les autres s'affirment un peu plus mais là c'est carrément le contraire!

Lien vers le commentaire
Grave !

 

Le refrain est bien plus addict que Don't Cha ! Elle est énorme cette song, c'est un futur tube assuré !

 

Ensuite je trouve limite les propos ''on dirait pas que c'est un groupe'' avec un air très surpris, alors que leur premier album il n'y a que Nicole qui chante et ce, sur toutes les chansons !

 

Pussycat Dolls n'est justement pas un groupe comme les autres et j'aime cela !

 

J'aime que chacune des filles à un charisme et une présence, qu'elles sachent danser parfaitement. J'aime l'idée d'un leader, Nicole, qui chante et qui mène le reste du groupe.

 

Elles sont énormes, c'est un groupe parfait ! :)

 

+100000

Trop d'accord avec toi sur tous les points ;)

Lien vers le commentaire
Grave !

 

Le refrain est bien plus addict que Don't Cha ! Elle est énorme cette song, c'est un futur tube assuré !

 

Ensuite je trouve limite les propos ''on dirait pas que c'est un groupe'' avec un air très surpris, alors que leur premier album il n'y a que Nicole qui chante et ce, sur toutes les chansons !

 

Pussycat Dolls n'est justement pas un groupe comme les autres et j'aime cela !

 

J'aime que chacune des filles à un charisme et une présence, qu'elles sachent danser parfaitement. J'aime l'idée d'un leader, Nicole, qui chante et qui mène le reste du groupe.

C'est grâce a tout les point que tu vient de citer que j'aime ce groupe...

Lien vers le commentaire

Le live est pas mal :) Pour un premier c'est bon !

 

Après, il est vrai qu'on dirait plutot Nicole et ses danseuses mais cela ne change pas d'avant ^^

 

Bref, les Pussycat sont de retour, c'est cela l'essentiel et elles risquent bien de faire de l'ombre aux DK :P

Lien vers le commentaire

J'ai beau aimé les deux groupes, niveau qualité Damaged et When I Grow Up sont incomparables. j'entends par là que Damaged est d'une qualité exceptionnelle, et que si les Dk ont (enfin) la chance de tourner en Europe, Damaged aura plus de succès que WIGU

Lien vers le commentaire
J'ai beau aimé les deux groupes, niveau qualité Damaged et When I Grow Up sont incomparables. j'entends par là que Damaged est d'une qualité exceptionnelle, et que si les Dk ont (enfin) la chance de tourner en Europe, Damaged aura plus de succès que WIGU

Damaged a rien de révolutionnaire ni de musicalement génial je trouve, c'est très sympathique mais voilà pas de quoi crier au génie :mellow:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...