Aller au contenu

The Pussycat Dolls ● Doll Domination V.2


Messages recommandés

Justement on pourrait comparer PCD avec TLC ou Destiny's Child.

 

On entend toujours que le leader.

 

Pour moi il est clair et net que les PCD sont nettement supérieur à Danity Kane, même si j'aime énormément ce dernier, il faut être réaliste, niveau musique et surtout rien que la voix de Nicole écrase littéralement les DK. Et je ne parlerais même pas du physique..

 

Je vais pas non plus débattre encore des jours, même si c'est un forum.

 

Et au fait, comment ne pas avoir dans le tête le refrain :mellow: (qu'on ose venir me dire que cela n'est pas déjà dans votre tite cervelle)

 

When I Grow Up, I Wanna Be Famous, I Wanna Be Star, I Wanna Be In Movies

 

pcd.gif

 

Qu'on le veuille ou non se sont elles les Queen's depuis 2005 :)

 

:summer:

Lien vers le commentaire

Humm que dire des PCD, elles sont tout simplement fantastiques autant visuellement que musicalement !!! :thumb_yello:

 

Moi qui ne pouvait pas voir leur tête de pouf avec leur titre "Don't Cha" je suis tombé sous le charme du premier album ^^

Même si j'avoue que Nicole est un peu trop présente partout, on peut quand même entendre Mélody sur quelques chansons...

 

Et pour les raguex qui se plaignent déjà du second album qui n'est pas sorti, je veux juste vous dire que toutes les filles exceptée Kimberley chanteront sur des chansons :rolleyes:

Dans une des chansons confirmées de l'album "Psycho" on peut entendre Melody et Ashley chantaient après je ne sais pas si elles auront un couplet solo, mais l'album réservera des surprises je pense.

 

 

Comme quoi les autres filles peuvent chanter (Ashley et Jessica) :

 

C'est vrai que "When i grow up" est un tube à venir, mais l'album le sera encore plus !!!

Puis les PCD sont connues pour être des bitches sur scènes et dans leur clip, c'est comme ça que tout le monde les aiment je pense et c'est comme ça qu'elles doivent être....

Lien vers le commentaire

Lool stop le débat de fans ^^ C'est vrai que le refrain de When I Grow Up est complétement marqué dans ma tête et pour un bon moment ! Je le chante très régulièrement :P J'ai tellement hate de voir le clip !

 

C'est inutile de parler du niveau des Pussycat Dolls avant d'avoir entendu le nouvel album, car la on se base sur de l'ancien pour comparer aux Danity Kane. Attendons l'album, un clip, quelques lives et là on pourra :)

Lien vers le commentaire

Moi je pense surtout qu'il faut arreter de comparer les Pussycat Dolls et les Danity Kane etc " Les Pussycat dolls c'est les Pussycat Dolls , et Danity Kane c'est Danity Kane " [Cf. Cindy sanders mdr] Parce que si on continue sa va juste finir en etripement.

 

Il est vrai qu'on entend les voix d'autres chanteuses sur Psycho mais peut-être que c'est le seul morceau , comme pour Beep dans le precendant album ou l'on entendait mélody et carmit...Reste à voir :s Mais ce qui m'ennuit c'est que les Pussy risquent malheureusement de faire de l'ombre aux Dk si elles tentent une carrière internationale :(

Lien vers le commentaire
Moi je pense surtout qu'il faut arreter de comparer les Pussycat Dolls et les Danity Kane etc " Les Pussycat dolls c'est les Pussycat Dolls , et Danity Kane c'est Danity Kane " [Cf. Cindy sanders mdr] Parce que si on continue sa va juste finir en etripement.

 

Il est vrai qu'on entend les voix d'autres chanteuses sur Psycho mais peut-être que c'est le seul morceau , comme pour Beep dans le precendant album ou l'on entendait mélody et carmit...Reste à voir :s Mais ce qui m'ennuit c'est que les Pussy risquent malheureusement de faire de l'ombre aux Dk si elles tentent une carrière internationale :(

 

 

En même temps elles attendent quoi pour se bouger les fesses!! Damaged est fait pour cartonner partout! ainsi que le reste de l'album <_<

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...