Aller au contenu

90210


Messages recommandés

Quel déception, quel ennui ce retour de 90210... Ils retombent dans les travers de la saison 2 qui m'avait donné envie d'arreter de regarder.. de bonnes scène ridicules et aucune intrigue interessante..

 

J'espère que ça va décoller dans les prochains épisodes car là c'est mal partie...

Lien vers le commentaire

Cet épisode était très decevant, limite mauvais. La soeur de Navid me sort déjà par les yeux et son jeu d'actrice est à chier. Teddy qui sert à rien, Adrianna et Silver me gavent et le nouveau personnage à l'air con...

Bref retour raté pour ma part, moi qui attendait avec impatience cette nouvelle saison je tombe de haut ! Et les audiences me laissent sur le cul...

Lien vers le commentaire

Je suis super déçue de l'épisode. Il ne se passe rien d'intéressant, on voit qu'ils essaient d'ouvrir de nouvelles pistes mais elles ne sont pas porteuses par exemple: la soeur de Navid ou le coloc de Dixon. La série commence à tourner en rond, les scénaristes vont devoir se creuser la tête pour redynamiser tout ça sinon c'est échec assuré.

Lien vers le commentaire

90210 S04E02 :

 

Ah bà il est mieux celui là , me voilà rassuré, enfin à part l'histoire de la soeur de Navid ..

 

Naomi est fabuleuse, je confirme surtout dans cet épisode..énorme les scènes avec le défilé en maillot de bain, le diner avec le cochon et la fin en mascotte...J'attend sa revanche avec impatience

 

Liam qui était ridicule dans l'épisode précédent est beaucoup mieux dans celui là, une vrai storyline a continuer...on se demande en fait pourquoi il demandait annie en mariage ?? Vraiment inutile en fait

 

J'aime bien aussi la storyline autour de jeremy et annie, ça promet

 

Dixon et adrianna on verra ...

 

Teddy a totalement disparu..je sens son départ proche..dommage

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le 4x02 était mieux que le premier mais ça reste quand même moyen, surtout quand on voit la saison 3. Et où est passé Teddy?

Adrianna en gentille fille qui veut se faire pardonner par tout le monde j'aime pas. Je veux retrouver la salope de la saison précédente !

Faut absolument ce débarasser de la soeur de Navid là.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

C'est vrai que la saison 4 est vraiment moins bonne que la 3....

 

Seule Naomi vaut la peine... Je me demande si il y aura une saison 4...

 

Les audiences sont pas catastrophiques (comparé à Nikita) mais franchement quand je vois la qualité de Nikita je serais deg que 90210 soit reconduit....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...