Aller au contenu

Chiffres | Julien Doré


Messages recommandés

J'aimais, j'n'aime plus du tout :blush: ..... trop c'est trop parfois.

On discute souvent autour des artistes qui bénéficient de peu ou trop de publicité....;

Dans le cas de Julien Doré, je dirais que cela est toute de même un peu trop et j'espère que cela n'ira pas contre lui....

 

Il y a trois differents clip de les limites (2 tv et 1 ciné)

Plus les pub qui utilisent sa chanson.

Puis on l'aura vu sur tout les plateaux télé de la plus discrete emission à la plus médiatisée en passant meme par le festival de cannes.....

 

On ne m'avait pas dit que Julien Doré c'était Madonna :rolleyes:

En tout cas cela ma rebuté

Lien vers le commentaire

je suis certain qu'il n'a pas fait énormément plus que certains.Je pense juste que tout a été concentré sur une période courte.Peut être pour éviter une période estivale creuse.

Après, il est le chouchou de certains médias.Et ça, il ne peut pas y faire grand chose.

 

Bref, quelles qu'en soient les raisons, je trouve son classement mérité au vu de la qualité de son album :applause:

Lien vers le commentaire
Je pensais a 20Kmax , il explose tout la avec 50K !!! :applause: Les limites est trés éfficace faut le dire :thumb_yello:

fuat dire, c'ets le sul titre intantiné commercial de l'album, même si çà reste de la qualité. Le reste de l'album estd e qualité, mais absolument commercial. en tout cas j'espère qu'il arrivera au moins juqu'au platine, l'album le mérite amplement.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...